• Bomber Retro 1
  • Bomber Retro 2

Bomber Retro

Bomb Ber Man, un jeu de stratégie d'action extrêmement excitant pour votre téléphone ou tablette.

Comment jouer:
- Utilisez le pad virtuel pour vous déplacer.
- Collectez rapidement de nombreux objets puissants. Vous serez un bombardier plus dangereux avec une tonne de bombe et une puissante explosion.
- Dans chaque niveau, vous devez tuer tous les ennemis en plaçant stratégiquement la bombe pour mettre l'ennemi dans un piège, puis l'explosion de la bombe détruit l'ennemi, vous devez choisir une stratégie pour les bombarder!
- Vous mourrez quand un monstre vous touchera ou dans la zone d'explosion de la bombe ou si le temps s'épuise.
- Après avoir détruit tous les monstres, cassez les briques pour découvrir la porte cachée sous la brique pour entrer et passer au niveau suivant.
- Essayez d'obtenir l'élément d'allumage à certains niveaux, cet élément est également caché sous les briques, utilisez votre bombe pour briser la brique pour le trouver.
- La pompe explosera après le temps prédéfini ou en contrôlant l'explosion de la pompe si vous l'avez à certains niveaux.
- Certaines capacités spéciales seront perdues si vous mourez. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le récupérer sur certains niveaux suivants.
 
Fonctionnalités:
- Design graphique magnifique et impressionnant
- Jeu attrayant Bomberman, vous contrôlerez le héros pour passer à travers de nombreux niveaux de jeu de facile à difficile.
- Une variété d'éléments de jeu vous aidera à passer le niveau et à voler vers l'ennemi.
- Plusieurs niveaux à explorer.

Il est temps de se souvenir de l'enfance.

Catégorie : Arcade

Recherches associées

Avis (3)

Yve. L. 15 janv. 2022     

Excellente apk que de souvenirs, malheureusement celui-ci ne s'installe plus depuis la dernière mise à jour Android 12, vite une correction du problème merci.

Tri. C. 26 mai 2021     

Très bon jeu le seul problème c'est les contrôles on peut facilement se bloquer entre des monstres et sa bombe ( ou peu être je ne sais pas jouer 🤣😐)

Jea. N. 7 avr. 2021     

Mortelle