• Bordeaux City Pass 1
  • Bordeaux City Pass 2
  • Bordeaux City Pass 3
  • Bordeaux City Pass 4

Bordeaux City Pass

Le Bordeaux City Pass est le pass indispensable pour profiter pleinement de votre séjour à Bordeaux. Il inclue l’essentiel de Bordeaux avec l’accès à La Cité du Vin, aux transports en commun en illimité, à 20 musées et monuments, à des visites guidées ainsi qu’à un assistant personnel qui répond à toutes vos questions lors de votre séjour.

Disponible en version 24h, 48h ou 72h, le Bordeaux CityPass est en vente en ligne sur www.bordeauxcitypass.com et à l’office de tourisme de Bordeaux.

Cette application permet d’accéder à la liste des sites inclus dans le Bordeaux City Pass et d’obtenir toutes les informations pratiques : exposition du moment, horaires d’ouverture, localisation sur la carte Google Maps, photos, description, coordonnées, prestataires aux alentours.

Accessible même sans connexion internet, l’application Bordeaux City Pass est un véritable guide touristique numérique et interactif idéal lors de votre séjour dans la région de Bordeaux.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées

Avis (4)

den. b. 22 juil. 2020     

Complètement inutile. Pas mis à jour car les musées de Bordeaux sont gratuits cet été. Attention donc à l'amortissement du city pass... le guidage proposé au site à visiter vous envoie systématiquement à l'université !

Rom. P. 4 août 2019     

Base sous-marine inaccessible a cause de travaux, perdu 1h pour rien, un minimum pour une application connectée pour avertir les personnes

Fre. C. 6 avr. 2019     

incomplet comme jamais. Tous les événements ne son pas signalés. donc aucun intérêt. Je désinstalle.

Oli. T. 16 avr. 2018     

Application manquant de fiabilité. Certains lieux inclus dans le pass ne sont pas indiqués (exemple : la grosse cloche). Mais le plus dérangeant, c'est l'utilisation du GPS en continue tant qu'on ne tue pas l'application. En même pas 2h, elle m'avait vidé la batterie alors que le téléphone était dans la poche... Bref, il y a des corrections a faire...