• Breast Cancer Risk Assessment 1
  • Breast Cancer Risk Assessment 2

Breast Cancer Risk Assessment

Un outil interactif pour aider à estimer le risque de développer un cancer du sein d'une femme.Cet outil est basé sur un modèle statistique connue sous le nom "modèle de Gail," qui est nommé d'après le Dr Gail Mitchell, chercheur principal à la Direction générale de biostatistique de la division d'épidémiologie du cancer du NCI et de génétique.The Breast Cancer Risk Assessment Tool est un outil interactif conçu par des scientifiques de l'Institut national du cancer (NCI) et le National Surgical Adjuvant Breast et Bowel Project (NSABP) pour estimer le risque de développer un cancer du sein invasif d'une femme. L'outil a été mis à jour pour les femmes afro-américaines fondées sur la contraception et les expériences en matière de reproduction (CARE) de l'étude. Voir propos de l'outil pour plus d'informations.Avant d'utiliser l'outil, se il vous plaît noter les points suivants:    
* Le sein Outil d'évaluation des risques de cancer a été conçu pour être utilisé par des professionnels de santé. Si vous n'êtes pas un professionnel de la santé, vous êtes encouragés à discuter des résultats et de votre risque personnel de cancer du sein avec votre médecin.    
* L'outil ne doit pas être utilisé pour calculer le risque de cancer du sein pour les femmes qui ont déjà eu un diagnostic de cancer du sein, le carcinome lobulaire in situ (CLIS), ou un carcinome canalaire in situ (CCIS).    
* Le calculateur de risque BCRA peut être mis à jour périodiquement de nouvelles données ou de recherche devient disponible.    
* Bien que l'outil a été utilisé avec succès dans les cliniques pour les femmes ayant des antécédents familiaux de cancer du sein, des méthodes plus spécifiques de l'estimation des risques sont appropriées pour les femmes connus pour avoir des mutations cancérigènes mammaires dans les gènes BRCA1 ou BRCA2.    
* D'autres facteurs peuvent également influer sur le risque et ne sont pas pris en compte par l'outil. Ces facteurs comprennent la radiothérapie précédente à la poitrine pour le traitement du lymphome de Hodgkin ou la migration récente d'une région à faible taux de cancer du sein, tels que la Chine rurale. Les calculs de risque de l'outil supposent qu'une femme est un dépistage du cancer du sein dans la population générale des États-Unis. Une femme qui n'a pas de mammographies aura un peu plus faibles chances d'un diagnostic de cancer du sein.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées