• Burn-In Audio 1
  • Burn-In Audio 2
  • Burn-In Audio 3
  • Burn-In Audio 4

Burn-In Audio

Le but principal du procédé de burn-in est de relâcher la membrane de nouveaux écouteurs (ou d'autres dispositifs audio) et d'insister sur le conducteur. La plupart des audiophiles conviennent que la qualité sonore sera améliorée sensiblement après rodage. Une situation similaire serait « effraction » une nouvelle paire de chaussures.

Prend en charge les éléments suivants, mais sans s'y limiter:
- Écouteurs
- Oreillettes
- Haut-parleurs

Conception simple sans publicité intrusive. Obtenez le travail facilement avec Burn In Audio.

Caractéristiques principales:
- Le bruit rose
- Bruit blanc
- Gardez une trace de brûlure dans le temps
- Arrêter automatiquement après une durée
- Construit en FAQ

Il existe différentes façons de brûler dans vos périphériques audio. Les méthodes les plus courantes comprennent le bruit blanc ou rose en cours d'exécution à travers le dispositif audio à un volume moyen. Note: trop élevé d'un volume peut causer des dommages à vos haut-parleurs.

En règle générale, vous devez « brûler dans » votre appareil audio pendant environ 40 heures. Certaines personnes brûlent dans leurs haut-parleurs les jouer rapidement 40 heures en continu après les ramener à la maison. Cela peut ne pas être bon parce que, le diaphragme peut être trop faible à ce moment et ne doit pas être poussé à la limite. La meilleure chose à faire est peut-être de brancher votre casque sur votre téléphone Android / tablette, régler le volume moyen, et exécuter brûler dans l'application jusqu'à 4-5 heures par jour pendant 5 jours (peut-être, pendant que vous êtes au travail ou en train de dormir). Après cela, votre casque sera le plus probablement son de leur mieux. Remarque: vous n'avez pas besoin d'écouter tout le temps.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (1)

Jos. S. 8 déc. 2021     

Application facile a utiliser.