• Busybox Installer (no root) 1
  • Busybox Installer (no root) 2
  • Busybox Installer (no root) 3
  • Busybox Installer (no root) 4

Busybox Installer (no root)

Remarque: La méthode 2 permet d’assurer à 99% le succès de l’exécution de Busybox sur tous les appareils Android. En cas d’échec, voici la raison suivante:

1. Vous ne savez pas comment l'utiliser.

2. Quelque chose MIRACLE se passe.

BusyBox: le couteau suisse de Linux embarqué

BusyBox combine des versions minuscules de nombreux utilitaires UNIX courants dans un seul petit exécutable. Il fournit des remplacements pour la plupart des utilitaires que vous trouvez habituellement dans GNU fileutils, shellutils, etc. Les utilitaires de BusyBox ont généralement moins d'options que leurs cousins ​​GNU complets; Cependant, les options incluses fournissent les fonctionnalités attendues et se comportent très bien comme leurs homologues GNU. BusyBox fournit un environnement assez complet pour tout système de petite taille ou intégré.

BusyBox a été écrit avec une optimisation de la taille et des ressources limitées. Il est également extrêmement modulaire, vous pouvez donc facilement inclure ou exclure des commandes (ou fonctionnalités) au moment de la compilation. Cela facilite la personnalisation de vos systèmes intégrés. Pour créer un système opérationnel, ajoutez simplement des nœuds de périphérique dans / dev, quelques fichiers de configuration dans / etc et un noyau Linux.

Cependant, l'utilisation de Busybox sur Android nécessite un accès root pour la plupart des applications. Mais, comme Android est basé sur le noyau Linux, nous pourrons exécuter Busybox en utilisant un hack Linux.

Champs obligatoires:

Dispositif avec l'une des architectures suivantes:

bras, arm64, x86, x86_64, mips, mips64

Terminal Emulator pour Android, ou n'importe quelle application de terminal que vous préférez.

La source est disponible ici:

https://github.com/EXALAB/Busybox-Installer-No-Root

Catégorie : Outils

Recherches associées