• C-MAP Plan2Nav 1
  • C-MAP Plan2Nav 2
  • C-MAP Plan2Nav 3
  • C-MAP Plan2Nav 4

C-MAP Plan2Nav

C-MAP a développé l’ultime outil de navigation et planification pour la société « mobile » d'aujourd'hui. De passionnés, navigateurs experts aux voyageurs occasionnels, Plan2Nav vous permet de recevoir plus de plaisir de votre temps sur l'eau, partout dans le monde. êtes-vous prêt à tracer ? Notre exclusive et gratuite application comprend des exceptionnelles cartes en arrière-plan de sorte que vous pouvez commencer tout de suite la planification de votre voyage ! Planifiez votre prochaine croisière, définissez votre itinéraire, recherchez les marinas le long de votre voyage ou partagez les traces de votre dernière aventure…celles-ci sont juste certaines des choses que vous pouvez faire avec le Plan2Nav. Caractéristiques de planification avancées. Ainsi qu’ un « traceur portable », Plan2Nav vous permet de:
- Voir les cartes en « œil d’aigle » avec la Perspective Vue
- Calculer à travers le GPS ; Speed Over Ground (SOG), Course Over Ground (COG) et Estimate Time of Arrival (ETA)
*
- Créer et modifier les routes GPS
- Voir les traces GPS
- Télécharger gratuitement les prévisions météorologiques à 5 jours et les visualiser sur la carte
- Sélectionner North Up ou Course Up pour visualiser la rotation complète du vecteur
- Visualiser le Clock, Compass et utiliser les Distance Units Complétez l’aventure, mettez vous à niveau en installant les cartes détaillés C-MAP. Vous pouvez découvrir toutes les potentialités du Plan2Nav en achetant à un prix très avantageux les cartes détaillées. Profitez de toutes les caractéristiques qui ont fait de C-MAP la cartographie choisie par plus d’un million de navigateurs partout dans le monde.
- NavAids
- Cartes détaillées sur les ports
- Exclusives Photo et Diagrammes aériennes
- Base de données du C-Marina
- Prévisions dynamiques des courants et marées
- Profondeurs et altitudes Depuis que vous les avez installées, les cartes restent sur le dispositif et sont toujours disponibles
- même si vous n’êtes pas connexes sans fils. *l’utilisation continue du GPS peut réduire la durée de la batterie.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées

Avis (18)

Un. u. d. G. 23 mai 2018     

La mise à jour d'aujourd'hui ne permet pas la rotation de la tablette. Cela ferme l'application.

Phi. V. 24 août 2017     

A marché et transféré sans rachat mes cartes depuis un galaxy note 2, 3, et maintenant 4. Je baisse ma note parceque LE probleme critique de ce soft nest toujours pas resolu : il n'y a ( largement ) pas assez de détails en vue générale . Quand on s'approche d'une côte il faut jouer inutilement du zoom avant d'avoir certaines sondes et balises. Sur HEO on reporte des îles entières qui disparaissent quand on dezoom ! Chez moi ( estuaire Gironde) c'est Mortagne qui disparaît en entier, ne parlons pas des cardinales... il faut absolument que le niveau de détail par taux de zoom soit paramètrable

Mar. D. 28 août 2016     

Comme d habitude l application est pas en français une langue très rependus dans le monde. C est encore americaniser mais quand il faut payer il y a pas de problème si sa vient de France ou d ailleurs. J ai 63 ans et malheureusement je n ai pas aprit l anglais car dans ma jeunesse ce n été pas une obligation. A mon âge c est nous qui naviguons le plus c est la retraite.

ele. h. 21 mai 2016     

Impossible de récupérer mes carte ainsi que mon compte lors de mon changement de téléphone.

Un. u. d. G. 12 mars 2016     

Mon appareil semble enregistré !!!!????

Ado. G. 14 nov. 2015     

L application est vendue pour tel et IPad...impossible d avoir les 2....les cartes ne sont pas justes et impossible de se faire rembourser....

Phi. R. 26 juin 2014     

Fonctionne parfaitement sur htc one et sur les tablettes et vu le prix... Quand aux cartes leur m à j est obligatoire même sur papier (quel boulot !). On ne peut quand même pas avoir tout parfait et gratuit : il y a des gens qui travaillent derrière tout ça. J'espère ne pas rencontrer les grincheux en mer !

Séb. C. 22 juin 2014     

Les cartes achetees ne sont plus utilisables après une certaine periode d utilisation. C'est donc une forme d abonnement qu il faut payer pour utiliser ce logiciel tres moyen. 35e deviendrons vite100e. Certaines parties des cotes bretonnes ne sont pas couvertes. Fuyez!

Oli. e. I. L. 4 janv. 2015     

Bon support de Jeppesen. Fichiers gpx avec la date et l'heure (ce n'était pas le cas pour Navionics). Consommation enfin correcte sur la dernière version. Encore quelques bugs. Il faut parfois démarrer 4 ou 5 fois l'application pour que ça marche.

Ale. H. 26 mai 2015     

J'aurais bien aimer tester cette appli, mais impossible de la faire fonctionner. Problèmes d'account semble t'il ! Je n'ai pourtant pas envie de passer à la concurrence ... pour l'instant. Pas de réponses non plus concernant la possibilité de trouver des cartes pour ma zone de nav' . Vraiment dommage. Je corrige mon1er commentaire :çà a été long mais Jeppesen a fini par debeuguer mon accès et depuis j'accède à la possibilité d'acheter des cartes. Y a plus qu'à y aller ! Je remodifie mon commentaire : En effet, je me suis rendu compte à l'usage, que les données de vitesse étaient complètement fausses et particulièrement sous-estimées. Malheureusement, impossible de faire entendre raison à Jeppesen. Dommage !

Kri. D. 5 août 2014     

Ça marche bien. Un affichage dynamique de la marée en fonction de l'heure (via le même curseur que pour le vent) serait très appréciable , plutôt que de sortir les IN du SHOM. Sur ma version le calcul du temps de trajet retourne un calcul totalement faux, presque deux fois trop long. Mais je ne m'en sert pas, alors! L utilisation à la place d un gps marine à 800€ me convient, avec une housse étanche c'est impeccable. Reste que la luminosité est un peu faiblarde en plein soleil. Mais l’Apps n’y peut évidement rien. Ne faisant pas (encore) de rase cailloux je n'ai pas noté d erreur. Mais j'avoue que dans les approches la carte papier est toujours consultée.

Luc. J. 17 nov. 2014     

Dans les paramètres il n'y a pas la possibilité de choisir le language "french "

Jea. M. D. 25 févr. 2014     

De nombreuses modifications, m'oblige a réviser ma position : les courbes de marée sont devenues conforme à la réalité. Les touches zoom rajoutées évitent de perdre le Nord. Et la communauté "active captain" et riche d'enseignement. Que de chemin en 18 mois

CAM. B. 3 janv. 2014     

03 2013 Ai installe et desinstalle 5x Android 4.0 tablette samsung Ca ne fonctionne pas Le pgm tourne en boucle sans demarrer 03 2014 J ai reessayer , tirs aussi nul Pas de balisage à petite échelle, ne connaît pas calais ni zeebrugge Agrandissement de la carte tirs bleu

Eri. R. 7 avr. 2013     

Problème de nord balladeur,impossible de bloquer la carte.le plus grave étant l'arrondi des sondes au mètre inferieur, rendant impossible l'utilisation en approche de port. Problème de contraste, impossible de voir correctement le mareegraphe' qui est décalé d'ailleurs. Impossible de voir l'évolution prévue des courants. Le seul truc sympa, le 'wearher' plante l'appli depuis la dernière maj.

Ann. P. 27 mars 2013     

Ne demarre pas. Reste bloque et plante a chaque fois.

Pie. M. 31 déc. 2012     

L'appli tourne maintenant correctement sur la tablette. A tester en mer. Apparemment plus de fonctionnalités que Navionics. Il manque une possibilité de supprimer l'orientation automatique de la carte au Nord, très perturbante.

Jea. R. D. 17 avr. 2014     

Ne se lance pas