• Calculateur de vitesse d'obturation 1
  • Calculateur de vitesse d'obturation 2
  • Calculateur de vitesse d'obturation 3
  • Calculateur de vitesse d'obturation 4

Calculateur de vitesse d'obturation

Dans toute astrophotographie, il est vital d'avoir une pointe d'étoiles pour faire ressortir tous les détails du ciel nocturne puisque la terre tourne son mouvement sous les étoiles donne l'impression que les départs se déplacent dans le ciel.

La vitesse de rotation du ciel est un obstacle pour les photographes, car lorsque vous utilisez des vitesses d'obturation plus longues, le mouvement devient apparent et les étoiles passent d'une spécification à l'autre, plus la distance focale de l'objectif est petite. Le fait de photographier et donc le mouvement des étoiles sera plus prononcé, ce qui entraîne la nécessité d'utiliser des vitesses d'obturation plus courtes. Ce calcul pour ce maximum pour retenir les étoiles pointues peut être trouvé en utilisant le calculateur de vitesse d'obturation.
Le calculateur de vitesse d'obturation utilise la "règle 500" et la "règle NPF" pour vous aider à calculer la vitesse maximum de l'obturateur.

NPF règle est une façon plus sophistiquée de calculer la vitesse d'obturation maximale, mais donne le meilleur résultat.

Vous ne pouvez pas prendre de photos en utilisant l'application mobile, cette application ne vous aide que dans le calcul de la vitesse d'obturation maximale.

Contactez-moi pour des suggestions, des problèmes ou tout type d'information.

Catégorie : Photographie

Recherches associées