• Calculatrice de date d'échéance de grossesse 1
  • Calculatrice de date d'échéance de grossesse 2
  • Calculatrice de date d'échéance de grossesse 3

Calculatrice de date d'échéance de grossesse

Découvrez votre date d'accouchement à l'aide de notre calculatrice de grossesse, obtenez des informations sur votre bébé en développement et observez la taille de votre bébé.

Calculatrice de date d'échéance de la grossesse - est un outil indispensable pour la future mère!
Suivi de la grossesse et calculateur de date d'échéance pour bébé est un beau voyage. Découvrez votre date d'échéance avec notre calculateur de date d'échéance de grossesse.
Des centaines de milliers de femmes choisissent cette application. Rejoignez-nous et suivez chaque jour le développement de votre bébé, du corps de votre mère et de votre grossesse pendant 9 mois semaine par semaine!

Propriétés de l'application:

Cette application vous donne toutes les informations que vous recherchez, de votre date de grossesse, de l'âge du fœtus, de votre état à cette phase, de ce que vous allez avoir, de combien il vous reste et de nombreuses informations pouvant être très importantes. pour la future maternité et la sécurité et le bien-être des enfants.

Comment nous calculons votre date d'échéance?

Comme la plupart des prestataires de soins de santé, nous pouvons calculer votre date d'échéance en comptant 40 semaines à compter du premier jour de vos dernières règles. Si votre cycle dure régulièrement environ 4 semaines, ce jour correspond généralement à environ deux semaines avant la conception.

Mais si vous connaissez le jour de votre conception - vous avez peut-être suivi votre ovulation et vous savez le jour où votre ovule doit avoir été fécondé - nous pouvons calculer votre date d'accouchement en comptant 38 semaines à compter de cette date.

Votre fournisseur de soins de santé peut réviser votre date d'échéance si elle a des raisons de croire qu'elle n'est pas ciblée. Elle mesurera votre bébé lors d'une échographie et si votre bébé est beaucoup plus gros ou plus petit que prévu, il vous indiquera une nouvelle date d'accouchement.

Bien sûr, votre date d'échéance n'est qu'une estimation. Seulement 1 femme sur 20 accouche à la date prévue. Vous êtes tout aussi susceptible de contracter le travail tous les jours au cours des deux semaines précédant ou suivant.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ:
Cette application n'est pas destinée à un usage médical, ou pour remplacer les conseils d'un médecin qualifié. Si vous avez des inquiétudes concernant votre grossesse, consultez votre médecin ou votre sage-femme.

Notre équipe vous souhaite une grossesse à terme et en bonne santé ainsi qu'un accouchement sans danger.

Catégorie : Médecine

Recherches associées