• Care to Translate - Clinic 1
  • Care to Translate - Clinic 2
  • Care to Translate - Clinic 3
  • Care to Translate - Clinic 4

Care to Translate - Clinic

Care to Translate est un traducteur médical numérique pour le personnel de santé.
Nous ne pensons pas que les barrières linguistiques devraient être un obstacle à de bons soins de santé.
 
Care to Translate renforce la sécurité des patients
Care to Translate offre une communication médicalement correcte avec des traductions vérifiées par des locuteurs natifs. Il peut être utilisé dans des situations aiguës ou dans le travail quotidien du service.

Care to Translate augmente l'efficacité
Care to Translate sert de complément aux interprètes humains dans le secteur de la santé et est disponible 24h / 24 et 7j / 7 sur votre appareil intelligent.
 
Care to Translate protège l'intégrité du patient
Notre outil aide le patient à comprendre qui prend soin d’eux, ce qui se passe et pourquoi.
 
Care to Translate diminue les coûts
Care to Translate réduit les risques d'erreur de diagnostic, de faute professionnelle, de complications, de réadmissions et de temps d'hospitalisation en assurant une communication plus sûre et plus précise entre les patients et les prestataires de soins de santé.
 
Care to Translate sert de complément aux interprètes humains dans le secteur de la santé et est disponible 24h / 24 et 7j / 7 sur votre appareil intelligent. Cet outil peut être utilisé dans n'importe quelle situation lorsque quelque chose doit être communiqué rapidement, qu'il s'agisse d'une situation aiguë ou d'un travail quotidien dans le service. Nous nous soucions de l’intégrité du patient et offrons une communication médicalement correcte avec des traductions vérifiées par des locuteurs natifs dans les langues suivantes:
 
  arabe
  Bosniaque / croate / serbe
  Dari
  finlandais
  français
  Anglais
  allemand
  grec
  italien
  Kurmanji
  Pachto
  persan
  polonais
  roumain
  russe
  somali
  Sorani
  Espanol
  suédois
  Tigrinya
  turc
 
Pourquoi notre application est nécessaire: les barrières linguistiques peuvent avoir de graves conséquences
 
Erreur de diagnostic
Le risque d'erreur de diagnostic est accru lorsque des barrières linguistiques existent entre le patient et le personnel soignant.
 
Les mauvais traitements
Un diagnostic erroné est susceptible d'entraîner des mauvais traitements.
 
Complications
Outre les mauvais traitements, le manque de communication ou une communication incorrecte peut entraîner des complications pour le patient.
 
Séjour hospitalier prolongé
Les patients dont les compétences linguistiques sont limitées restent généralement plus longtemps à l'urgence (environ 30 minutes) et restent 4 jours de plus dans les hôpitaux que le patient moyen.
 
Augmentation des réadmissions
Les patients ayant des compétences linguistiques limitées ont 60% plus tendance que les autres patients à se faire soigner en urgence. Les patients hospitalisés sont 50% plus susceptibles d’être hospitalisés et 20% plus susceptibles de demander des soins dans les 72 heures qui suivent leur sortie.
 
Augmentation des coûts
Les erreurs de diagnostic, les mauvais traitements, les complications, les hospitalisations prolongées et le nombre accru de réadmissions augmentent les coûts pour les prestataires de soins de santé. De plus, les professionnels de la santé vont probablement prélever plus d'échantillons et faire plus de recherches sur les patients qui ne maîtrisent pas la langue.
 
À PROPOS DE NOUS
L'objectif est d'améliorer les soins de santé pour tous: Care to Translate, précédemment appelé «Språk i vården», a été fondé à l'automne 2015 par des étudiants en médecine de l'institut de médecine Karolinska, à Stockholm. les outils de traduction les plus utilisés dans le secteur de la santé en Suède.
 
Cependant, la question abordée par ‘Språk i vården’ n’est pas un problème facile à résoudre, ni un problème limité à la Suède. Elle concerne des personnes partout dans le monde et pour pouvoir y travailler avec dévouement, la société Care to translate AB a été créée en 2018. La société a reçu des subventions pour l'autorité suédoise de l'innovation Vinnova et a été acceptée par le premier incubateur suédois Sting Accelerate.
 
CLINIQUE CTT
Utilisez Care to Translate dans votre département
Care to Translate peut être adapté à tous les types de départements. Téléchargez cette application et contactez-nous pour plus d'informations: [email protected]
 
NON LUCRATIF
Travaillez-vous pour un but non lucratif?
Saviez-vous que les organisations à but non lucratif ont la possibilité d'accéder gratuitement à notre application d'entreprise CTT Clinic? Contactez-nous pour plus d'informations!

Catégorie : Médecine

Recherches associées