• CASAcontrol 1
  • CASAcontrol 2
  • CASAcontrol 3

CASAcontrol

Smart Home avec Casa Control: L'application intelligente montre à la demande, dans quelle pièce un dispositif qui est allumé ou éteint. Salon, chambre ou salle de jeux - vous avez toujours une parfaite connaissance de tous les appareils connectés et de rester confortablement assis sur le canapé. Appuyez sur pour tamiser les lumières dans la chambre à coucher et allumez vos stations de radio. Même sur la route! Ils sont déjà en route vers le bureau ou en vacances? Par application et l'accès à distance, vérifiez si la lumière est éteinte! Si elle est d'aller fois rapide: Avec un clic est partout. Cela permet d'économiser non seulement du temps mais aussi l'électricité. Et vous pas bévues dans leur entreprise, l'application est bien sûr protégé par votre mot de passe personnel.

Catégorie : Productivité

Recherches associées

Avis (5)

Gra. H. 22 avr. 2016     

Ce logiciel m'a fait changer d'avis sur les Allemands et leur produits. Honte ! Ce truc a dû être développé par un stagiaire pendant ces vacances. Ça ne marche pas. Impossible de configurer la station de base qui fonctionne bien avec Casacontrol WLAN. Aucune doc ni aide, ni explication, ni info bulle. Rien ! J'ai envie de mettre tout ce bazar dans un carton et renvoyer à PEARL.

Erw. G. 22 août 2018     

INUTILISABLE. MAIS BON, MISE À JOUR EN AOÛT 2014...

jer. c. 11 févr. 2014     

L'application etait inutilisable, mais la dernière mise a jour a tout corrigé. Système très économique et de bonne facture. Je recommande.

Lau. R. 9 mars 2014     

Édit : avec la dernière maj c est pire. Plus rien ne fonctionne... Logiciel honteusement livré avec le système domotique de chez Pearl. Fonctionne pas ou mal sur de nombreuses versions d'Android (Wiki Cink en 4.1.1), ne dispose même pas d'une fonction pour supprimer un périphérique (autant dire qu'il ne faut pas se rater) et cerise sur le gâteau, même pas de traduction en Anglais (j'ose même pas demander le Français...).

Vin. V. 2 mars 2014     

Après m'être cassée la tête tout le week end, je me suis enfin aperçu que la version française inversait les douilles de lampes (références NX 5064) avec les prises murales (références NX 5063) dans le menu d'appariement. De plus, un plantage de l'application peut se produire lors de la création de la base. Pour contourner ce plantage, il faut donner d'abord un nom a la base, faire "terminé", avant de rentrer son IP.