• Cem Adrian 1
  • Cem Adrian 2
  • Cem Adrian 3
  • Cem Adrian 4

Cem Adrian

Cem Filiz ou son nom d'artiste Cem Adrian (né le 30 novembre 1980 à Edirne) est un musicien, compositeur, auteur et producteur turc.

Son père était marchand et sa mère était femme au foyer, il est né à Edirne. Le vrai nom est Cem Filiz. Adrian a pris son nom l'année dernière, inspirée par Hadrianoupolis, l'ancien nom de la ville d'Edirne où elle est née et a grandi. Il entra à la faculté des arts de la scène de l'Université de Bilkent à l'invitation de Fazıl Say, qu'il rencontra par l'intermédiaire de Demet Sağıroğlu.

En 2003, elle a travaillé avec Mystica en tant que soliste et danseuse. Son premier album, intitulé "J'ai écrit cette chanson", a été publié en février 2005 et publié en janvier 2006. En tant qu'invité sur l'album; Umay Umay, Denizhan et Suicide.

à la fin de 2006, « L'amour Cette ville d'abandon La nuit était » la performance de concert de sortie de l'album et des concerts Hayal au concert en Turquie dans plusieurs provinces, en particulier la séquence a été poursuivie jusqu'à ce que le troisième projet d'album. Il a également travaillé avec Gökhan Çev. Pendant ce temps, elle a donné de nombreux concerts et participé à une émission et à un programme en direct. Alors que les disques de l'album Emir se poursuivaient, le premier album de la série, qui avait débuté fin 2007 et qui n'avait été préparé que par le piano, a été publié en juin 2008.

L'album "Emir of Love" est sorti le 26 décembre 2008. L'album "Emir of Love", sa quatrième œuvre professionnelle, a été produit en juillet 2007 et produit par lui, des disques aux paroles des chansons, en passant par la musique et les arrangements, a été lancé le 26 décembre 2008. En tant qu'invité sur l'album; Hayko Cepkin (partie 8 de l'album: "Kelebek") et Pamela Spence (partie 5 de l'album: "Anladim") ont eu lieu.

En 2014, Adrian prévoyait de publier l'album Essentials / Seçkiler 2. En octobre 2014, il a changé d'avis et en octobre 2014, il a publié son 10e album. L'album comprend 12 chansons dont ebnem Ferah et Sagopa Kajmer et leurs duos. Les paroles et la musique de toutes les chansons de l'album appartiennent à Cem Adrian.

Le 30 décembre 2015, l'album Internet İlk ve Son Kez ücretsiz, composé de 2 chansons, a été présenté gratuitement à ses abonnés sur Internet. Une nouvelle version de la chanson "The Quiet", qui n'a pas été publiée dans l'album, a été publiée dans l'album "First and Last Time" qui a été attribué à l'album avec le nom "Love This Night City Terk Etti".

Le 21 janvier 2016, l'album Seçkiler 2 a pris sa place avec les labels Nine Eight Music.

Le chanteur a reporté la date de sortie de son album 201 Tuz Buz em, qu'il prévoit de publier en septembre 2016, à septembre 2017 puis en novembre 2017. Encore une fois sur l'album sera inclus dans les médias sociaux Ozledim, I Love You et Tuz via les médias sociaux à partager avec ses disciples.

En 2017, elle a donné un concert intitulé «Chansons pour un enfant» avec Manuş Baba, Ceylan Ertem, Mabel Matiz et Derya Köroğlu afin de couvrir les dépenses de fonctionnement d'un enfant.

- Je t'aime
- Pardonne-moi cette nuit
- ma maîtresse
- Ela Gözlüm
- Le chemin de Gaziantep
- Tout le monde va
- Mon coeur à Çukurda et Gazapizm
- Lost & Gazapizm
- L'hérisson est temps pour sourcils et Ahmet Aslan
- bonne année
- Ce que tu pleures
- fureur
- mariée jaune
- Tu es mes chansons et Hande Mehan
- Si j'avais de la neige dans ces montagnes
- Telli Turnam
- La fin de la route a l'air et Musa Eroğlu

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées