• Cervical Cancer 1
  • Cervical Cancer 2
  • Cervical Cancer 3
  • Cervical Cancer 4

Cervical Cancer

Le cancer du col est un cancer résultant du col de l'utérus. Elle est due à la croissance anormale des cellules qui ont la capacité d'envahir ou se propager à d'autres parties du corps.
Dès le début, généralement aucun symptôme sont considérés. Les symptômes tardifs peuvent inclure des saignements vaginaux anormaux, douleurs pelviennes, ou des douleurs pendant les rapports sexuels. Alors que le saignement après un rapport sexuel ne peut pas être sérieux, il peut également indiquer la présence d'un cancer du col utérin.

Le cancer du col est un cancer du col de l'utérus (partie inférieure de l'utérus). Il peut arriver aux femmes à tout âge, mais il se produit habituellement dans la quarantaine chez les femmes entre 20 et 50. La majorité écrasante des cas se retrouvent chez les femmes qui ne reçoivent pas de soins médicaux de routine et des projections régulières de pap. Heureusement, le cancer du col utérin est une maladie très curable lorsqu'elle se trouve au début et traité. [1] Les principaux symptômes que vous devez rechercher sont des saignements vaginaux et des douleurs anormales. Les symptômes habituellement ne commencent pas avant des cellules précancéreuses ou anormales ont grandi dans un cancer invasif. Alors, appelez votre médecin dès que vous remarquez les changements. projections régulières avec frottis PAP et des tests de VPH peuvent vous aider à découvrir début des lésions précancéreuses, avant de devenir le cancer du col utérin.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées