• Chat du Bengale Tamagotchi 1
  • Chat du Bengale Tamagotchi 2
  • Chat du Bengale Tamagotchi 3
  • Chat du Bengale Tamagotchi 4

Chat du Bengale Tamagotchi

Inspiré par Tamagotchi des années 90, dans ce jeu de soins pour animaux de compagnie virtuels, vous adoptez un animal de compagnie, l'élever et prendre soin d'un chat Bengal virtuel comme un jeu typique.Nourrir, nettoyer, jouer et aimer votre animal de compagnie virtuel.Le jeu Tamagotchi chat Bengal est conçu avec des graphismes old school et vous amène vers les années 90.Caractéristiques du Bengal Cat Tamagotchi:
- adopter un animal de compagnie
- nom de votre chaton virtuel
- votre chat virtuel se développe au fil du temps
- les différents murs et planchers
- nourrir votre chat Bengal Tamagotchi
- nettoyer votre animal de compagnie virtuel
- Love votre virtual cat
- jeu avec votre chat (roche, papier, ciseaux, jeu de souris)
- dormir AVERTISSEMENT : chat va mourir si vous laissez votre chaton seul depuis trop longtemps!Instructions pour votre animal de compagnie virtuel : première fois vous démarrez Tamagotchi chat Bengal, cliquez sur le rouge actuel et votre nouveau chaton virtuel apparaîtra.Dans le bas de l'écran, il y a 5 icônes:-lampe : cliquez dessus pour envoyer votre animal de compagnie virtuel pour dormir ou le réveille. Pour charger la fatigue bar mettre votre chat en mode veille.-Main : Placez votre doigt dessus pour prendre la main et placez la main sur le chat à caresser. Cela aura une incidence sur la barre de la beauté.-Manette de jeu : cliquez dessus pour jouer Rock, papier, ciseaux avec le chat virtuel. Cela va également charger vers le haut de la barre de la beauté.-Nourriture : Si votre chat virtuel a la faim dans ce jeu vous devez Placez votre doigt sur l'icône de la nourriture pour ramasser de la nourriture, déplacer vers le bol alimentaire et relâchez votre doigt. Votre chat se mettra le bol alimentaire elle-même si elle a faim. Cela va charger vers le haut de la barre de la satiété.-Eau : Placez votre doigt dessus pour ramasser de l'eau, déplacez-le dans le bol alimentaire et relâchez votre doigt. Votre chat ira à la gamelle lui-même s'il a soif. Cela va charger vers le haut de la barre de soif de votre chat de Tamagotchi.-Scoop : Placez votre doigt dessus pour ramasser à la pelle, le déplacer vers la litière et relâchez votre doigt. Cela va nettoyer la litière s'il est complet et charge vers le haut de la barre de la propreté.Vous pouvez également cliquer sur votre animal de compagnie virtuel. Parfois il va miauler. Dans le coin supérieur droit de l'âge pour animaux de compagnie s'affiche. Il y a quatre âges différents : chiot, Teeny, adulte et Senior.Dans ce jeu de Tamagotchi, vous n'avez gagner des pièces comme dans les autres jeux et ne vais pas vous ennuyer avec les notifications de la santé de vos animaux de compagnie. Tout ce que vous avez à faire est de regarder votre chat de temps en temps et prendre soin de votre ami virtuel à entretenir votre sweety.Pour nommer votre animal de compagnie virtuel, cliquez sur « Préférences » à la page d'accueil écran de Bengal Cat Tamagotchi, au nom de votre chat un, cliquez sur "Enregistrer". Remarque : Vous pouvez nommer votre animal de compagnie virtuel si vous avez déjà commencé un nouveau jeu.Si il existe des bugs dans le Bengal Cat Tamagotchi jeu ou vous avez juste des suggestions pour les futures versions, s'il vous plaît envoyez-moi un email.

Catégorie : Jeux grand public

Recherches associées

Avis (3)

Un. u. d. G. 23 oct. 2016     

Oui j'aime bien 5sur5 encore évalué c'était déjà fait comme sa maintenant je vous mets 3sur5 et je suprime de toute façons il manque beaucoup de choses une table des fauteuils des coussins pour le chat (dormir)une caisse de transport. mètre un autre chat en plus pour jouer ensemble des petites balles un petit ballon des cordes un griffoir une écuelle pour de l'eau en prendre bonne note dois être amélioré

Ali. S. 17 déc. 2016     

Il manque beaucoup de chose. Avoir un autre chat pour qu'ils puissent jouer ensemble par exempe

Ade. A. 27 juin 2014     

Çava ... sans plus