• Circle Line Skyline Navigator 1
  • Circle Line Skyline Navigator 2
  • Circle Line Skyline Navigator 3
  • Circle Line Skyline Navigator 4

Circle Line Skyline Navigator

La Circle Line Skyline Navigator est la meilleure façon d'améliorer votre expérience NYC alors à bord d'un Circle Line Sightseeing croisière de renommée mondiale! Cette application croisière compagnon traduit le contenu de croisière légendaire Circle Line en sept langues, racontant les sites célèbres de New York City à partir de votre siège sur le bateau. Choisissez de suivre par GPS ou de prendre votre temps à découvrir sur votre propre - de la croisière Liberté à la «tour du île de Manhattan Best of NYC Cruise, cette application vous permet d'explorer et d'apprendre à propos de New York dans une toute nouvelle façon.
 
Écouter: traduction disponible en anglais, français, allemand, italien, mandarin, portugais et espagnol. Détendez-vous et admirez la vue pendant que vous écoutez la narration ou lu le long de l'écran.
 
Explorez: Touchez autour de la carte ponctuelle, revenir en arrière à des sites de revoir, ou simplement suivre avec GPS.
 
Aller au-delà: Grimpez dans la Statue de la couronne de la Liberté sans quitter le bateau, voir l'avenir de l'horizon de New York viennent à la vie, et d'obtenir plus de chaque vue que rencontre l'oeil avec un contenu amélioré.
 
Voir: Obtenez un coup d'oeil de plus près les sites dérivantes pendant que glisser à travers des images de différents points de vue.
 
Personnaliser: Utilisez l'écran de réglage pour sélectionner votre langue préférée, croisière et GPS Advance vs Manuel Sight Advance.
 
Accès: promotions spéciales exclusives de Circle Line disponible uniquement pour les utilisateurs de l'application.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées

Avis (3)

Un. u. d. G. 29 oct. 2019     

Ça ne fonctionne pas sur mon smartphone, et les commentaires sont sans intérêts... Nul pour le prix de la croisière 👿

Un. u. d. G. 29 déc. 2019     

Ne fonctionne pas

Un. u. d. G. 10 sept. 2018     

Franchement les commentaires en français font peur.