• ComBank 1
  • ComBank 2
  • ComBank 3
  • ComBank 4

ComBank

Soucieux de fournir des services financiers fiables, novateurs et conviviaux, utilisant une technologie de pointe et se concentrant sans cesse sur l'amélioration de la productivité, la Banque commerciale de Ceylan PLC s'est démarquée dans les normes opérationnelles du secteur bancaire sri lankais tout en se distinguant par ses services et ses technologies de pointe. supériorité.

La Banque a dévoilé en 2012 une toute nouvelle version de son service e-Banking, basé sur le Microsoft .net Framework. Offrant des menus extrêmement conviviaux, des fonctions de sécurité et de chiffrement de référence, la nouvelle plate-forme e-Banking permet aux clients de garder le contrôle et nécessite moins d'intervention de la Banque.

Auto-inscription, fonction 'Mon profil' personnalisable pouvant accueillir une image personnalisée, ajout et enregistrement automatiques des destinataires de paiement, modèles de paiement personnalisables, paiements multiples via un même panier, menu de navigation rapide réduisant les contours des touches et visualisation personnalisable des destinataires. L’historique des transactions fait partie des nouvelles fonctionnalités intéressantes du système.

Les fonctions de sécurité améliorées incluent une authentification à deux facteurs pour les transferts de fonds tiers; connexion à deux couches; un clavier virtuel; questions de sécurité personnalisées; modification du mot de passe et alertes de transfert de fonds de tiers; et le cryptage et la vérification du mot de passe via une sécurité matérielle avancée.

La plate-forme e-Banking prend en charge les paiements de factures à plus de 36 entités réparties en neuf catégories: téléphone, électricité, eau, cartes de crédit, assurances, chaînes de télévision payantes, écoles, tarifs et autres. Il est également possible d’investir dans des bons du Trésor et d’effectuer des paiements pour des opérations sur actions avec enregistrement automatique du numéro de CDS de l’utilisateur.

Tous les utilisateurs du service e-Banking bénéficient d’une assistance clientèle 24h / 24 via le centre d’appel de la banque.

La nouvelle plate-forme de banque en ligne était également proposée via mobile et était accessible via https://www.commercialbk.com/monline.

Faisant un pas de plus, la Banque a introduit une application distincte pour les titulaires de comptes ayant accès au service e-Banking, via des appareils mobiles. Les clients désireux de tirer le meilleur parti des emplois du temps chargés souhaiteraient pouvoir utiliser cette nouvelle application car ils pourraient facilement accéder aux services de banque en ligne directement à partir du logiciel installé sur l’appareil mobile, une fois celui-ci téléchargé.

Les clients se connecteraient à la nouvelle application via les informations d'identification utilisateur existantes et pourraient profiter de presque toutes les fonctions disponibles dans les services Web e-Banking, notamment le paiement de factures, la gestion de cartes de crédit et les virements de fonds. Des informations sur les détails du compte, les dépôts fixes, les prêts et les bons du Trésor sont également incluses dans le menu proposé. Les guichets automatiques et les succursales, les taux de change et les taux d’intérêt constituent une nouvelle valeur ajoutée pour l’application téléchargeable et la succursale s’attend à ce que ceux-ci répondent à la plupart des besoins de l’utilisateur.

La Commercial Bank est la plus grande banque privée du Sri Lanka et la seule banque sri-lankaise à figurer parmi les 1000 plus grandes banques du monde trois années de suite. La Banque exploite un réseau de 232 points de service reliés à l’ordinateur et le plus grand réseau ATM du pays, qui compte 574 terminaux. Le magazine Global Finance a décerné à la banque "Meilleure banque au Sri Lanka" pendant 15 années consécutives. Elle a remporté de nombreux prix en tant que meilleure banque du pays dans "The Banker", "FinanceAsia", "Euromoney" et "Trade Finance". les magazines.

Catégorie : Finance

Recherches associées