• Comment faire une armure de cosplay 1
  • Comment faire une armure de cosplay 2
  • Comment faire une armure de cosplay 3
  • Comment faire une armure de cosplay 4

Comment faire une armure de cosplay

Influencer ensemble à renforcer est extraordinaire pour les célébrations, les fêtes d'Halloween, et d'autres occasions à thème. Pour faire une couverture d'ensemble légère et adaptable, vous avez simplement besoin de deux matériaux comme la mousse de spécialité, la chaleur, la pâte et la peinture. Influencer la tenue à protéger peut être une entreprise amusante pour les enfants ou peut être utilisé pour faire des accessoires de cinéma. Vous pouvez rendre votre couche défensive aussi simple ou aussi variée que nécessaire en fonction de vos besoins.

1. Décrivez le plan de la couche défensive. Concentrez-vous sur les formes fondamentales (leur taille, et les associations pour les pièces adjacentes) au lieu de l'ombrage ou du détail, qui peut être géré plus tard. Choisissez où et comment les pièces singulières couvriront afin qu'elles puissent être associées et adaptables. Réorganiser la structure où concevable de s'abstenir de jongler avec des paquets de morceaux et de les relier dans un nombre excessif de points (ce qui va le débiliter). Vous pouvez également regarder en ligne pour des exemples instantanés pour le renforcement, dont certains vous aurez même la capacité d'imprimer. Voici un aperçu de quelques éléments de base de renforcement que vous devrez probablement décrire:

Capuchon de protection

Pectoral

Spallières ou épaulettes

Bouclier

Gorget ou défenseur du cou.

Des morceaux de bras, par exemple, un renflement, des épaulements et des gantelets.

Morceaux de jambes, par exemple, cuisses, poleyn et cretons.

2. Prenez des estimations. Mesurez l'estimation de la tête, la taille, la taille de l'abdomen, la longueur du bras et de la jambe, ainsi que d'autres estimations requises pour l'individu qui portera la protection. Ces estimations aideront à décider des mesures fondamentales que vous devez faire le capuchon protecteur, le plastron, la couche défensive, ou d'autres couvertures aléatoires. En dépit du fait que ce ne seront pas vos méthodes essentielles pour estimer le renforcement, il sera utile de faire référence à tout moment où vous faites une coupe, une association ou une modification que vous ne pouvez pas tester avec précision.

3.Transférer vos estimations dans un format de protection (conception). L'approche la plus rapide est d'avoir un compagnon contenant des morceaux de papier durable et adaptable (par exemple, un panneau d'affichage) contre vous et de dessiner chaque partie du plan exclusivement, créant un diagramme désagréable que vous pourriez ensuite modifier comme essentiel. Une stratégie plus précise consiste à fabriquer un cadre (ou un mannequin) pour fabriquer la disposition du papier.

4. Concluez le format. Assurez-vous que toutes les pièces ont été représentées et modifiez leur taille ou étendue comme étant fondamentale. À tout moment vous avez des pièces de coordination (par exemple: deux tibias, des gantelets, et ainsi de suite.), Choisissez la forme la plus agréable et écrabouiller l'autre; De cette façon, vous pouvez utiliser l'exemple décent comme exemple pour l'autre afin de garder votre couche protectrice symétrique. Lorsque vous êtes satisfait de vos pièces, ranger et lisser les lignes, nommer votre tirage unique et les pièces de comparaison (influençant la note de tout ce qui va être copié), et couper toutes les formes.

5. Echangez le format pour faire de la mousse. Suivez chaque pièce à la mousse d'art avec un stylo à bille (qui écrémera facilement terminé le matériau sans attraper ou déchirer). Faire des copies de pièces si important. Nommez les dessous et ensuite découpez les formes.

Pour faire de grandes pièces, vous devrez peut-être fixer deux morceaux de mousse ensemble. Idéalement, joignez les pièces où elles sont subtiles, ou peuvent être incorporées dans le contour. Par exemple, faire un pli sur le point focal d'un plastron.

Vous pouvez utiliser différents matériaux pour faire votre couche de protection, par exemple, carton, Wonderflex ou tout ce qui convient à v

Catégorie : Art et design

Recherches associées

Avis (1)

Emm. D. 22 avr. 2019     

nul aucun tutorial aucune explication