• Community Eye Care 1
  • Community Eye Care 2
  • Community Eye Care 3
  • Community Eye Care 4

Community Eye Care

Le site Eye Care communautaire et l'application ont été développés par NHS Grampian et NHS Forth Valley, avec le soutien du département de optométrie de NHS Education pour l'Ecosse (NES optométrie) et le Centre écossais pour les technologies, Université de l'Ouest de l'Ecosse. Les lignes directrices donnent des conseils pour appuyer la prise en charge et les soins des patients dans un milieu de soins primaires et sont fondées sur le contrat Ophthalmic services généraux écossais. Chaque professionnel doit agir dans les limites de leur compétence clinique et demander conseil ou référer les patients, lorsque cela est atteint. Certains médicaments ne peuvent être utilisés par les prescripteurs indépendants ou dans le cadre du schéma local amélioré d'un conseil NHS.

En 2016, l'accès de soutien d'équipe, Direction de la main-d'œuvre de la santé et la performance des soins de santé et sociaux Gouvernement écossais directions, dans le cadre de l'ophtalmologie nationale Workstream- « Travailler ensemble pour offrir des services à travers Eyecare NHS Scotland » pour améliorer nouveaux et retour attente ambulatoires fois, a accepté de financer la demande département de NHS Grampian d'ophtalmologie pour développer une application / site web pour les directives cliniques du réseau de santé Eye NHS Grampian.

Le but du site et l'application est d'améliorer la normalisation, l'accessibilité, la facilité d'utilisation et l'actualité des lignes directrices cliniques d'optométrie de soins primaires et les voies afin qu'ils puissent être mieux accessibles en soins primaires et secondaires sur les ordinateurs, les téléphones portables et tablettes.

Les lignes directrices ont été adaptées, avec la permission, de l'Ordre des directives cliniques de gestion de optométristes, d'intégrer une expérience pragmatique acquise Health Network Eye NHS Grampian.

Depuis 2007, NHS Health Network Eye Grampian a fourni des soins pour des milliers de patients et, par la mise en place d'accords de services locaux améliorés, a permis le traitement de la uvéite antérieure aiguë, kératite herpès simplex et kératite marginale, en association avec la pratique générale, au sein le cadre des soins primaires.

Ailleurs en Écosse, les optométristes communautaires travaillent de plus en plus en partenariat avec leurs collègues en ophtalmologie. La prescription indépendante pour optométrie a été introduit en 2008. L'introduction de voies normalisées contribuera non seulement à guider optométrie indépendants d'utiliser les prescripteurs de leurs nouvelles compétences trouvée dans la manière la plus appropriée, mais aussi aider à guider si à traiter dans la communauté ou se référer à compter.

Chaque thème est divisé en quatre domaines: le diagnostic différentiel, gestion possible par optométristes (traitement et des conseils), la catégorie de gestion et de gestion possible par un ophtalmologiste.

On ne prévoit pas que tous les optométristes souhaitent, ou être en mesure, pour gérer les patients de la manière détourées. En outre, la plupart des conseils est dérivé de l'expérience clinique, plutôt que sur des preuves, et est donc pas défini dans les protocoles et les voies locales stone- doit toujours être suivi.

Catégorie : Médecine

Recherches associées