• Croatie Hors Feuille de Route 1
  • Croatie Hors Feuille de Route 2
  • Croatie Hors Feuille de Route 3
  • Croatie Hors Feuille de Route 4

Croatie Hors Feuille de Route

100% Hors Croatie Carte avec base de données POI.Notre Croatie déconnecté feuille de route (carte d'itinéraire) affiche principalement les routes et les liaisons de transport plutôt que de l'information géographique naturelle. Hors ligne feuille de route Croatie montre également les itinéraires touristiques non automobiles, et la zone détaillée autour des villes: Zagreb, Split, Rijeka, Osijek, Zadar.Vous pouvez utiliser cette carte sans données en itinérance, connexion WIFI et les coûts cachés!CARACTÉRISTIQUES:
- Carte complète hors ligne avec géolocalisation GPS (100% offline)
- Convertisseur de devises: euro, livre sterling, dollar américain, chinois Youan, le yen japonais, won coréen, Roupie, le rouble russe (offline)
- Phrase Book (dictionnaire de Tourisme)
- Interface multilingue
- Offres d'hôtels (module en ligne)
- Choses à faire et voyages
- POI Finder (comme: hôtels, parkings, restaurants, stations-service)10 langues prises en charge:anglais, allemand, français, russe, coréen, portugais, espagnol, japonais, italien, chinoisLa majeure partie de l'industrie touristique est concentrée le long de la côte de la mer Adriatique. Opatija a été la première station balnéaire depuis le milieu du 19e siècle. Dans les années 1890, il est devenu l'une des stations balnéaires européennes les plus importantes. Plus tard, un grand nombre de stations surgi le long des côtes et de nombreuses îles, offrant des services allant du tourisme de masse à des marchés de niche, la plus importante étant le tourisme nautique, car il ya de nombreux ports de plaisance de plus de 16 mille places, le tourisme culturel en s'appuyant restauration et en appel des villes côtières médiévaux et de nombreux événements culturels qui se déroulent pendant l'été. Les régions intérieures offrent les stations de montagne, l'agrotourisme et les spas. Zagreb est également une destination touristique importante, rivalisant avec les grandes villes côtières et les stations.La Croatie a zones marines polluées reflétées à travers de nombreuses réserves naturelles et 116 plages Pavillon bleu. La Croatie est classée comme la destination touristique la plus populaire du 18ème dans le monde. Environ 15% de ces visiteurs (plus d'un million par an) sont impliqués avec naturisme, une industrie pour laquelle la Croatie est mondialement connu. Il a également été le premier pays européen à développer des centres naturistes commerciaux.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées

Avis (2)

Dav. W. 3 mai 2014     

Carte super lente et moteur de recherche inefficace

Car. g. 21 févr. 2015     

Malgré le français choisi, l'anglais reste encore pour bcp d'information omniprésent. Pour la conversion des devises il serait préférable de rajouter le kuna..... ainsi que pour le dictionnaire rajouter le croate..... Des informations ne peuvent pas être traités car on est en offline... et lors des recherches rien de s'affiche.. a amélioré!!!