• Crohn's Disease 1
  • Crohn's Disease 2
  • Crohn's Disease 3
  • Crohn's Disease 4

Crohn's Disease

La maladie de Crohn affecte environ 3,2 personnes sur 1 000 en Europe et en Amérique du Nord. Il est moins commun en Asie et en Afrique. Il a toujours été plus courant dans les pays développés. Les taux ont toutefois augmenté, en particulier dans les pays en développement, depuis les années 1970.

La maladie de Crohn est un type de maladie inflammatoire de l'intestin (MICI) qui peut toucher n'importe quelle partie du tractus gastro-intestinal, de la bouche à l'anus. Les signes et les symptômes incluent souvent des douleurs abdominales, une diarrhée (qui peut être sanglante si l'inflammation est grave), de la fièvre et une perte de poids.

Caractéristique de ce livre:

- Fonctionne hors ligne
- Disposition simple que minimale à utiliser
- Convivial à utiliser
- Facile à lire pour la lecture
- Applications de petite taille
- Souvenez-vous du dernier chapitre en lisant quand vous avez quitté
- Libre d'utilisation
L'anémie, les éruptions cutanées, l'arthrite, l'inflammation des yeux et la fatigue peuvent également entraîner d'autres complications en dehors du tractus gastro-intestinal. Les éruptions cutanées peuvent être dues à des infections, ainsi qu'à la pyoderma gangrenosum ou à l'érythème nodosum. Une occlusion intestinale peut être une complication d'une inflammation chronique, et les personnes atteintes présentent un risque accru de cancer de l'intestin.

Bien que la cause de la maladie de Crohn soit inconnue, on pense qu'elle est due à une combinaison de facteurs environnementaux, immunitaires et bactériens chez des individus génétiquement prédisposés. Il en résulte un trouble inflammatoire chronique, dans lequel le système immunitaire de l'organisme attaque le tractus gastro-intestinal, éventuellement dirigé contre les antigènes microbiens.

Bien que la maladie de Crohn soit une maladie liée au système immunitaire, elle ne semble pas être une maladie auto-immune (en ce sens que le système immunitaire n'est pas déclenché par le corps lui-même). Le problème immunitaire sous-jacent exact n'est pas clair; Cependant, il peut s'agir d'un état d'immunodéficience. Environ la moitié du risque global est liée à la génétique, avec plus de 70 gènes impliqués. Les fumeurs de tabac sont deux fois plus susceptibles de développer la maladie de Crohn que les non-fumeurs.

Catégorie : Médecine

Recherches associées