• Day to kill la maschera della morte 1
  • Day to kill la maschera della morte 2
  • Day to kill la maschera della morte 3
  • Day to kill la maschera della morte 4

Day to kill la maschera della morte

Chasser et persone tuer des gens à travers les niveaux avec Jason Voorhees, l'icône d'horreur du vendredi 13!

Des campings de Crystal Lake aux gratte-ciel de Manhattan, Jason terrorisera les victimes partout dans le monde (et peut-être même davantage).

Véritable terreur - La peur est un élément fondamental de DAY TO KILL et non seulement parce que les campeurs malheureux devront échapper à un assassin impitoyable bien plus fort, plus résistant et plus diabolique qu’eux, mais aussi parce qu’il fait partie intégrante du gameplay.

Si le premier vendredi 13 était une horreur respectable, même les plus fervents fans de la saga admettront que la série est devenue de plus en plus trash. En bref, à un moment donné, le meurtrier Jason s'est matérialisé dans l'espace dans un avenir lointain, je pense que cela suffit pour nous faire comprendre le sérieux de la saga.

Quelle est la mécanique centrale sur laquelle tout est basé?
C'est facile à dire: il s'agit essentiellement de tuer tous les personnages qui apparaissent dans un niveau.
Jusqu'à présent, tout est "normal", du moins en ce qui concerne la routine quotidienne de Jason, mais le problème est que le protagoniste est un type simple, qui se manifeste également par son incapacité à contrôler pleinement ses mouvements: donner une direction au protagoniste. , elle parcourt le territoire correspondant en un seul mouvement et ne s’arrête que si elle trouve un obstacle sur son passage.

Ses meurtres sont brutaux mais résolus, presque mécaniques, généralement exécutés avec diverses armes trouvées autour de:

Catégorie : Action

Recherches associées

Avis (1)

Jac. L. 20 juin 2017     

Ce jeux me fais laguer un max j'ai vraiment pas envie que mon atel crash