• Day Trading Full Course - 9 Day Trade strategies 1
  • Day Trading Full Course - 9 Day Trade strategies 2
  • Day Trading Full Course - 9 Day Trade strategies 3
  • Day Trading Full Course - 9 Day Trade strategies 4

Day Trading Full Course - 9 Day Trade strategies

Le day trading est rapide, fascinant et peut être un type de placement très enrichissant, mais il comporte également des risques. C'est pourquoi il est essentiel de savoir tout ce qu'il y a à savoir sur cette forme de commerce.

Le day trading est une stratégie d'investissement basée sur la vente et l'achat d'actions et d'autres titres au cours de la journée de négociation.
Nous avons créé un cours complet qui vous apprendra comment devenir un day trader dès le début.
Certains ont profité de la journée pour échanger des connaissances et travailler à domicile, en ligne, tout simplement, d’autres le font sur leur temps libre ou pendant leur travail quotidien.
Au cours de ce cours de 20 leçons, vous apprendrez:
Qu'est-ce que le day trading? Pourquoi devriez-vous en apprendre plus à ce sujet? Quel day trader doit regarder de
Stratégie de négociation sur les bénéfices et les risques sur le day trading - En raison de la nature du levier financier et des rendements rapides possibles, les résultats du day trading peuvent varier d’extrêmement rentables à extrêmement non rentables, et les traders à profil de risque élevé peuvent générer des rendements en pourcentage très élevés pertes.
Tendance à suivre est une stratégie d’investissement basée sur l’analyse technique des prix du marché, plutôt que sur les atouts fondamentaux des sociétés. Sur les marchés financiers, les traders et les investisseurs utilisant une stratégie de suivi de tendance estiment que les prix ont tendance à augmenter ou à baisser au fil du temps.
Investissement à contre-courant - En finance, un opposant essaie de tirer un profit en investissant d'une manière différente de la sagesse conventionnelle, lorsque l'opinion consensuelle semble être fausse.
Swing trading (range trading) - Une activité spéculative sur les marchés financiers où un actif négociable est détenu pendant un à plusieurs jours dans le but de tirer profit des variations de prix ou des "swings".
Scalping day trading - Les scalpers tentent d'agir comme des teneurs de marché traditionnels ou des spécialistes. Faire le spread signifie acheter au prix Bid et vendre au prix Ask, afin de gagner la différence bid / ask.
Rebate Trading - Action consistant à acheter ou à vendre à découvert une action directement à partir d'un réseau de communications électroniques (ECN) et à recevoir une remise de l'ECN pour la transaction.
Nouvelles dans le commerce - La stratégie de base pour la nouvelle consiste à acheter une action qui vient d’annoncer de bonnes nouvelles ou de vendre à découvert si les nouvelles sont mauvaises. De tels événements fournissent une volatilité énorme dans un stock et constituent donc la meilleure chance de réaliser rapidement des profits (ou des pertes).
Opérations sur les cours des actions - Garder les choses simples peut également constituer une méthode efficace en matière de négociation. Il existe des groupes de traders connus sous le nom de traders à action sur les prix, qui sont une forme de traders techniques qui s'appuient sur une analyse technique, mais ne se fient pas aux indicateurs conventionnels pour les orienter ou non.
Graphiques en chandeliers - Un graphique en chandeliers est un style de graphique financier utilisé pour décrire les mouvements de prix d'un titre, d'un produit dérivé ou d'une devise. Chaque «chandelier» montre généralement un jour. Les graphiques en chandeliers sont le plus souvent utilisés dans l'analyse technique des modèles de prix des actions et des devises.
Intelligence artificielle - également connue sous le nom d'algo trading ou e-trading. Utilise des algorithmes et des robots pour décider où et quand acheter et vendre un titre
Télécharger les coûts de négociation à la journée - Certaines stratégies de négociation à la journée (notamment le scalpage et l'arbitrage) nécessitent des systèmes de négociation et des logiciels relativement sophistiqués. Les traders de la journée n'utilisent généralement pas de courtiers teneur de marché ni de courtiers exécutants, car commissions plus élevées. Les données de propagation et de marché sont également des facteurs de coût.
Réglementation du day trading - Le day trading est considéré comme un style de trading risqué et la réglementation impose aux sociétés de courtage de demander aux clients si les clients comprennent les risques du day trading et s'ils ont une expérience préalable de la négociation avant d'entrer sur le marché.
Analyse technique - utilisation de graphiques, de données historiques, de schémas et d'indicateurs pour acheter ou vendre un titre (ou un autre titre, comme des obligations, des options, des warrants, etc.)

Révéler cette connaissance inestimable,
Télécharger maintenant!

Catégorie : Livres et références

Recherches associées