• DearMamma lutte contre le cancer du sein 1
  • DearMamma lutte contre le cancer du sein 2

DearMamma lutte contre le cancer du sein

Vous êtes une femme ? Votre corps et santé vous tiennent à cœur? Dear Mamma vous dit ce qu’il vous faut savoir sur le cancer du sein. L’appli Dear Mamma facilite la détection précoce, la ressource la moins chère et la plus puissante dont nous disposons. Toutes les femmes devraient l’essayer. Le nec plus ultra? Elle s’adresse même aux femmes illettrées!

Nous avons intégré de nombreux films et images pour vous faciliter la compréhension.
Le cancer du sein est une maladie très courante. En 2012, 1,7 million de femmes ont reçu le diagnostic. La bonne nouvelle, c’est que le cancer du sein est guérissable. Plus tôt le cancer est détecté, mieux il peut être traité.

Mais comment détecter à temps le cancer du sein? Dear Mamma vous montre comment faire des tests réguliers. A quoi prêter attention? Combien de fois le faire?
L’appli vous dit également quoi faire si vous remarquez un changement particulier. La chose la plus importante est de garder son calme. Et de demander de l’aide si vous en avez vraiment besoin. C’est toujours un bon début de parler aux personnes de confiance lorsque vous faites face à une grave maladie. Il ne doit y avoir ni tabou, ni honte pour parler de votre corps, ni pour parler du cancer du sein. Si vous ou un de vos proches fait face au cancer du sein, vous méritez du respect et de l’aide.

Dear Mamma procure des informations de base sur le cancer et son traitement. Vous y trouverez des informations médicales fiables et faciles à comprendre.

Attention : Cette appli contient des éléments non adaptés aux mineurs, il vous faut être âgée de 18 ans ou plus pour l’utiliser. L’information médicale détaillée montre des images détaillant le corps et la poitrine de la femme tel qu’ils sont. Si vous pensez que ces images sont susceptibles de vous offenser, prenez cette information en compte.

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (1)

hao. C. 15 oct. 2018     

Merci pour l'initiative