• Dieta y Alimentación para Embarazadas 1
  • Dieta y Alimentación para Embarazadas 2
  • Dieta y Alimentación para Embarazadas 3

Dieta y Alimentación para Embarazadas

Vous devez savoir quels aliments vous devriez prendre pendant la grossesse au fil des mois. La réponse varie si, avant la grossesse, vous suiviez un régime alimentaire sain ou si les protagonistes de votre régime alimentaire étaient du fast-food préparé, si vous abusiez des bonbons ... Dans le deuxième cas, il est commode de revoir vos habitudes alimentaires.

Au cours des neuf longs mois de grossesse, soit 40 semaines, votre corps change de jour en jour. Et les besoins nutritionnels ne sont pas les mêmes au début, quand votre enfant est un groupe de cellules, que dans le dernier tronçon, quand à l'intérieur grandit un bébé dodu. Vous vous demandez sûrement: "Que devrais-je manger pour réussir une grossesse en bonne santé?"

Dans cette application, nous vous donnerons des conseils sur le meilleur régime alimentaire pour la grossesse et nous vous aiderons à choisir les meilleurs aliments. Dans cette application, vous trouverez:

- Questions fréquentes
- selon chaque trimestre
- liquides
- Combat Nuisance
- Meilleurs aliments
- Les pires aliments
- Règles pour bien manger

Pendant la grossesse, une femme subit de nombreux changements hormonaux qui, combinés à des besoins nutritionnels différents, rendent l’alimentation très importante à ce stade de la vie.

Chaque phase de la grossesse (et même avant la grossesse) nécessite des besoins nutritionnels spécifiques, à la fois énergétiques et en micronutriments, à la fois pour la mère et le futur bébé. C'est un bon moment pour mettre un accent particulier sur la nourriture.

Pour bien manger pendant la grossesse, vous devez faire plus que simplement augmenter ce que vous mangez. Vous devriez également considérer ce que vous mangez.

Bien que vous ayez besoin d'environ 300 calories supplémentaires par jour - en particulier à la fin de la grossesse, lorsque votre bébé grandit plus vite -, ces calories devraient provenir d'aliments nutritifs pour pouvoir contribuer au développement et à la croissance du bébé.

Le contrôle du poids pendant la grossesse est également très important, où une augmentation du poids correct devrait être comprise entre 10 et 12 kg.

Catégorie : Parents

Recherches associées