• DIY Shelves Design Idea 1
  • DIY Shelves Design Idea 2
  • DIY Shelves Design Idea 3
  • DIY Shelves Design Idea 4

DIY Shelves Design Idea

DIY étagères design idée, un mur d'étagères peuvent servir à la fois comme un élément pratique et un élément décoratif dans une salle. Les étagères fournira le stockage ouvert pour des livres et d'autres objets mais peut également être un remplacement orné pour des décorations murales typiques comme des peintures ou des miroirs. Vous avez différentes façons d'aborder la conception d'un mur d'étagères, chacun servant différents besoins pratiques et esthétiques pour une pièce.
Avoir une vieille échelle en bois dans ce hangar qui n'est plus mis à utiliser? Vous pourriez vous avoir une bibliothèque gratuite avec juste quelques clous et marteau. Flip l'échelle sur son côté, il agit comme une étagère horizontale, par lequel les deux pôles latéraux soutenir les livres, et les échelons agissent comme construit dans les bouts de livre. Plus le bois est vieux, mieux c'est. Cela transformera certainement n'importe quelle pièce en un espace vintage classique.
Une variété d'étagères peut être faite en utilisant des livres anciens. La première est une étagère cachée où le livre lui-même sert de support. En utilisant juste un support mural et certaines vis, une couverture rigide peut couvrir le support inférieur, et plus de livres peuvent être placés sur le dessus. Une autre option est de recueillir environ une douzaine de vos livres anciens et inutilisés. En utilisant un morceau de bois et deux supports muraux (semblable à celui de la première étagère) avec une sangle élastique une étagère peut être faite. Il suffit d'agrafer un morceau de l'élastique sur le bois à l'aide d'un pistolet agrafe, et glisser le livre dans l'élastique. Répétez ceci pour l'autre douzaine de livres, en les alignant à côté de l'autre. Cela créera un cas de livre inversé, avec le bois agissant comme une étagère et les livres apparemment flottant en dessous.
Vous avez une vieille valise d'ancien tronc couché dans ce grenier? Si ceux-ci ont une surface plane, solide, ils peuvent être retournés d'un côté et facilement cloué dans le mur, agissant comme une étagère. Ou, on peut les ouvrir et l'intérieur peut agir comme une étagère, une grande; Avec des planches de bois ajoutées à l'intérieur, plusieurs plus courtes. Dans le même temps, ceux-ci peuvent être laissés au niveau du sol, ou placé sur le mur pour une sensation vintage.
Les tiroirs en bois et usés font les meilleures étagères pour accrocher sur le mur. Poignées activées ou désactivées, celles-ci peuvent être retournées afin que l'intérieur agisse comme une grande étagère. Dans le même temps, le sommet agit comme une deuxième couche d'étagères. Ceux-ci sont faciles à vis à droite dans le mur, et peut être ramassé pour seulement dollars dans un magasin d'épargne.
Alors que la plupart d'entre nous n'ont pas des pianos inutilisés et indésirables juste assis autour, ce qui peut faire des étagères propres lorsque incliné d'un côté et évidé. Il suffit d'ajouter quelques étagères en bois de votre choix et vous avez vous-même une étagère de taille décente qui sera le point focal de n'importe quelle pièce.
Si vous êtes le type créatif qui peut travailler la scie, tout est possible. En utilisant le vieux bois seul, des formes peuvent être créées et les mots peuvent être orthographiés non seulement pour agir comme une décoration pour n'importe quelle pièce, mais deuxième comme une étagère. Populaires sont les étagères ramifiées faites pour ressembler à des arbres qui agissent comme étagères.
Une autre idée pour le bricoleur en chacun de nous, cette étagère utilise des portes que le livre se termine sur une étagère. Ces portes peuvent être laissées dans leur état d'origine, vieilles, usées et en bois, ou peintes à n'importe quelle couleur pour correspondre à l'intérieur.

Catégorie : Style de vie

Recherches associées