• dj arafat - the best songs without internet 1
  • dj arafat - the best songs without internet 2
  • dj arafat - the best songs without internet 3
  • dj arafat - the best songs without internet 4

dj arafat - the best songs without internet

dj arafat - les meilleures chansons sans internet
DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon1, né le 26 janvier 1986 à Yopougon et décédé d'un accident le 12 août 2019 à Abidjan2, est un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien.
Il est considéré comme l'un des plus grands chanteurs d'Afrique subsaharienne. Il est également appelé le roi coupé-décalé, en raison de son influence considérable sur la culture musicale ivoirienne.
Fils de Tina Glamour (aussi appelée Tina Spencer) et Pierre Houon "Wompi", Ange Didier Houon est née le 26 janvier 1986. Sa mère est une chanteuse très controversée et ses critiques lui reprochent le plus souvent de dessiner des marches. des danses et un style un peu trop audacieux. Didier Houon a grandi avec cette image de vulgarité attribuée par les médias, notamment dans les années 1990 lorsque Tina Spencer a donné des performances théâtrales obscènes. Sa mère inquiète de ces tournées, le jeune Didier était laissé à lui-même. A 11 ans, il est victime de banditisme de quartier, il est aussi le demi-frère d'Armand Stéphane Houon (alias DJ TV3), Séverin Houon, Marie-Emmanuelle Houon, Yves Raymond Houon et Franck Olivier Prince Houon. Arafat est de l'ethnie guéré de son père et Bété de sa mère.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées