• DJ XTC 1
  • DJ XTC 2

DJ XTC

Tout le monde aime manger. Cela ne nous rend pas tous les chefs. Il y a une poignée de gens qui sont nés avec le don d'une oreille musicale, et surtout le talent de le partager avec le monde. Voici l'histoire de DJ XTC. De « connaisseur » à « gourou », Neal « XTC » McFarlane vient de la « vieille école », mais peut botter nouvelle école et un diplôme encore avec les honneurs. Renseignez-vous.
SON X · QUATES
vieille école - maison - drum « n bass - jungle - reggae - rock classique - nu-disco - top 40 - reggae - latin - pays
SES X · amples
Scarborough, ON semble être le terrain fertile pour beaucoup un talent de DJ. DJ XTC qui est également originaire de ce quartier musicalement et culturellement diverses de Toronto a ses premières influences ancrées dans la musique de Percy Sledge, Earth, Wind and Fire, Kool and the Gang, et Kenny Rogers qui sert à dépasser de la chaîne hi-fi de sa mère (lire comme "vieux ghetto blaster école"). Il a obtenu ses étoiles d'or en tant que DJ house party populaire dans les parties d'extrémité ouest de la ville, y compris Brampton, Malton et Mississauga où il a finalement mis en place sa tente.
SON X · PERIENCE
Dans les années 80, DJ XTC a fait sa marque (prologue à X Marks the Spot) à travers des concerts réguliers deejaying à Astrolight (Mississauga), Superstars (Mississauga), The World (Mississauga), NRG (Burlington), Barracuda (Toronto), et la Concert hall (Toronto). Plus tard, les 90 ont été définis par l'un de la radio la plus longue montre sur 89,5 FM CIUT avec « Bounce projet » qui a présenté « Red Light Radio » - un segment qui mettait l'accent sur Old School, Funk, R'n'B, Vintage et slows. De 1995 à 2000, XTC a pris une pause du club et du parti deejaying de se concentrer sur sa vie familiale; cependant, il est resté pertinent sur les ondes par « Bounce Project ». Sa connaissance de la musique ne se limite pas aux seules tables tournantes, XTC était aussi le propriétaire du populaire tous les âges du Club 404 à Brampton, où la vieille école comme favoris Maestro Fresh-Wes et Redhead Kingpin béni la scène. Ayant lui-même affilié à l'un des promoteurs d'événements urbains les plus célèbres, XTC a eu une main en apportant plusieurs artistes américains au Canada pour votre plaisir d'écoute.

Catégorie : Divertissement

Recherches associées