• E-HPV 1
  • E-HPV 2
  • E-HPV 3
  • E-HPV 4

E-HPV

Le VPH est la maladie sexuellement transmissible la plus répandue qui est responsable d'au moins 5% à 10% des cancers féminins et masculins dans le monde.

Ces dernières années, la sensibilisation et la curiosité envers les maladies sexuellement transmissibles et les cancers ont augmenté dans le monde entier. Alors que de nouveaux débats et recherches scientifiques ont semé la confusion et suscité des questions, les stratégies d’infection et de destruction de l’infection à VPH sont devenues un élément important de ce processus.

Cette pratique scientifique vise à minimiser tous les malentendus, toutes les confusions et toutes les questions en simplifiant les directives nationales / internationales et en répondant à toutes les questions 5 W et 1 H possibles. Les recommandations contenues dans cette application ne constituent pas une certitude. Tous les individus doivent être évalués sur une base personnelle. Ce n'est pas 100% réussi. Par conséquent, consultez votre médecin pour toutes les plaintes.

Les algorithmes utilisés dans cette application, les centres de dépistage ou centres visés colposcopie, l'ADN du VPH programme de dépistage est basé sur la Turquie et l'Association turque de pathologie cervicale et manuel colposcopie. C'est une recommandation pour les médecins et les patients et n'est pas juridiquement contraignant.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées