• ePASS.MOBILe 1
  • ePASS.MOBILe 2
  • ePASS.MOBILe 3
  • ePASS.MOBILe 4

ePASS.MOBILe

ePASS.MOBILe - Scanner de code à barres pour les téléphones mobiles. Travailler avec les marchandises passeports électroniques Banque biélorusses (http://epass.by/, puis - ePASS).
ePASS - système d'informations de base du Bélarus sur les produits, leurs fabricants et les importateurs.
ePASS.MOBILe scanne le code barre devient ePASS (connexion internet requise), il trouve des articles de ce code et il affiche des informations de base. Un trait distinctif de ePASS.MOBILe - 100% de précision. Elle a apporté ePASS seulement «de première main» - producteur du produit ou de son premier importateur dans la République du Bélarus. Elle est suivie par les contrôles supplémentaires des attributs de base pour le respect des règles et des normes internationales du e-commerce. Par conséquent, conformément à la décision du gouvernement biélorusse de 22.08.2011 № 1116, ePASS dévolus à l'état Biélorussie du système d'information de base aux fins de la comptabilité et de la gestion automatisée des réseaux de distribution, des processus e-commerce.
ePASS.MOBILe montre les attributs les plus fréquemment exigée de la description de l'article. Les descriptions complètes de produits (plus de 90 attributs) sont disponibles sur une base d'honoraires (contrat http://epass.by/ en ligne). Les détaillants, les distributeurs, les détaillants en ligne, EDI fournisseurs, etc utiliser ces descriptions dans leurs systèmes d'automatiser les processus d'affaires, en prenant des services automatisés. Ainsi, ils éliminent le coût des multiples saisie manuelle des données de la marchandise dans les systèmes d'information d'éliminer les erreurs et d'assurer la cohérence de l'information sur le produit tout au long de la chaîne d'approvisionnement (en bases de données, documents papier et électroniques, des rapports statistiques et de la comptabilité, etc.)
EPass mis à jour quotidiennement sur les nouveaux produits 3500-5000. En date du 01/04/2013, il y avait plus de 7 millions de produits. Il s'agit principalement des produits qui sont code barre biélorusse (en commençant par les chiffres 481). Toutefois, de 2013 à EPass introduit activement décrivant non seulement les marchandises biélorusses, mais ces codes à barres qui sont enregistrées dans d'autres pays en conformité avec les normes de GS1.

Catégorie : Shopping

Recherches associées