• epINSTROM 2.0 AEM 1
  • epINSTROM 2.0 AEM 2
  • epINSTROM 2.0 AEM 3
  • epINSTROM 2.0 AEM 4

epINSTROM 2.0 AEM

Avec la nouvelle version ep INSTROM 2.0, vous pouvez également utiliser une application en tant que module d’acquisition de système.

Un projet est constitué d'un ensemble de fragments de plantes. Ceci est destiné à illustrer la réalité: En réalité, le système est logé dans des boîtes de distribution, des armoires, des boîtes ou des salles. Un fragment d'actif est destiné à cartographier l'une de ces unités réelles, par exemple. une boîte de distribution.

C'est à l'utilisateur de décider comment il veut décomposer la réalité en fragments de plantes. Une proposition abstraite est faite. La séquence indiquée ne doit pas nécessairement être observée.

Un fragment d'installation est créé dans lequel des boîtes de connexion, des compteurs et des fusibles sont enregistrés avec leurs connexions internes. Une connexion est ajoutée pour chaque câble sortant. Le câble d'alimentation est identifié et la connexion correspondante est marquée en tant que ligne d'alimentation.

Pour prendre en charge la capture, une photo de la boîte de distribution peut d'abord être prise et importée dans l'éditeur en tant que photo d'arrière-plan.

Sur la base du fond préparé, les éléments du réseau (dispositifs de protection, commutateurs, terminaux, ...) peuvent maintenant être identifiés et placés à l'aide des photos de fond. La photo garantit qu'une affectation de la réalité à l'application est possible à tout moment, même si aucun nom significatif n'a encore été attribué à l'application.

À l'aide de la plaque signalétique, tout élément de réseau inséré peut également être paramétré. Il est utile de paramétrer un élément de réseau fréquent (par exemple, le disjoncteur miniature 16 A) et de ne le copier que (via le menu contextuel).

Une fois que tous les éléments de réseau identifiables ont été enregistrés, la détection des connexions peut commencer.

L'acquisition est terminée lorsqu'aucune information supplémentaire ne peut être obtenue. Il est rare que tous les paramètres puissent être enregistrés ou que toutes les connexions externes soient identifiées sans équivoque.

Même les projets incomplets peuvent être importés dans epINSTROM 2.0 s'ils peuvent être transférés utilement à des installations individuelles. Pour prendre en charge ce processus, les ports sélectionnés (non connectés) à partir de différents fragments d'installation peuvent être marqués comme entrée. Dans un sous-réseau cohérent, une seule connexion non connectée peut être marquée en tant que ligne d'alimentation.

 

http://www.instrom.de/aem-handbuch

Catégorie : Bibliothèques

Recherches associées