• Erken Tanı: Hastalık Risk Hesaplayıcı 1
  • Erken Tanı: Hastalık Risk Hesaplayıcı 2
  • Erken Tanı: Hastalık Risk Hesaplayıcı 3
  • Erken Tanı: Hastalık Risk Hesaplayıcı 4

Erken Tanı: Hastalık Risk Hesaplayıcı

Toutes les évaluations des risques dans l'application mobile de diagnostic précoce ont été préparées et approuvées par des médecins professeurs et professeurs associés. Le nom et les coordonnées de ces médecins sont énumérés sous la description de chaque maladie.

En pratique, maladies (cancers, maladies cardiaques, maladies internes, maladies pédiatriques, maladies gynécologiques, maladies mentales, maladies neurologiques, maladies ORL, maladies des yeux, maladies du thorax et orthopédie) en tenant compte des facteurs de risque et des symptômes préparés en ajoutant l'expérience clinique appropriée des médecins Des questions et des options sur l’anamnèse (historique) et une évaluation des risques sont effectuées. Toutes les évaluations des risques de la pratique ont d'abord été appliquées aux patients des cliniques, puis aux personnes en bonne santé, puis intégrées à l'application. Selon l'évaluation des risques, le statut de risque de la maladie est défini comme un risque faible, moyen, élevé ou très élevé. Il avertit les personnes appartenant à des groupes à haut et très haut risque de s'adresser à un médecin de famille. Il offre des conseils aux individus appartenant aux groupes à risque faible et moyen en matière de protection contre les maladies.

En dépit de toutes ces enquêtes, il convient de garder à l'esprit que l'application mobile de diagnostic précoce ne vise jamais à diagnostiquer et à traiter. L'application mobile Early Diagnosis est une application informative qui mesure le niveau de risque possible d'un individu et n'accepte aucune responsabilité.

Catégorie : Médecine

Recherches associées