• Examen de conduite 1
  • Examen de conduite 2

Examen de conduite

"L'essai routier (également connu comme un test de conduite, l'examen de la route, derrière la roue test) évalue votre capacité à fonctionner en toute sécurité et en toute confiance un véhicule selon les lois sur la conduite de votre état. Pendant le test, vous conduire un véhicule alors qu'un examinateur de test évalue votre capacité DMV à contrôler dans une variété de situations de conduite réalistes.

Tous les États américains et Washington, DC ont besoin d'un demandeur de passer un test de route avant qu'il ou elle peut être délivré un permis de conduire. Notez que dans la plupart des états, vous pouvez obtenir un permis de conduire sans prendre un essai sur route si vous avez déjà titulaire d'un permis de conduire valide délivré par un autre Etat (parce que cela implique que vous avez passé le test de conduite dans cet état). Certains états vous permettent de renoncez l'essai sur route si vous DMV déjà titulaire du permis de conduire valide émis par certains pays étrangers. Utilisez notre Assistant DMV connaître les exigences exactes de votre situation DMV.
L'âge minimum auquel vous pouvez prendre un essai routier varie d'un État à l'autre. En fonction de l'état, vous pourriez être admissible à l'essai routier si au moins l'un des suivants vous:

Vous êtes au moins 16 ans.
Vous avez passé certaines étapes du programme de licence (GDL) de conduire est diplômé de l'État pour les jeunes conducteurs.
Vous avez rencontré les exigences de votre état pour les nouveaux conducteurs.
Vous avez rencontré les exigences de votre état pour les conducteurs qui ont déménagé dans votre état d'ailleurs.
Vous devez préparer à tester sur une grande variété de compétences: conduite en voiture à travers une intersection; la sauvegarde, peut-être autour d'un coin; trois points tourne; Main gauche et droite se; et de changer de voie. Certains États peuvent aussi vous tester sur votre capacité à conduire sur une autoroute. Si oui, soyez prêt à entrer en toute sécurité une route, passer d'autres véhicules, et sortir de l'autoroute. De nombreux États exigent également vous faire preuve de compétence au stationnement en parallèle. Consultez le manuel de votre état pour voir si cela sera inclus dans votre essai routier."

Catégorie : Éducation

Recherches associées