• Express Entry CRS Calculator for Canadian PR 1
  • Express Entry CRS Calculator for Canadian PR 2
  • Express Entry CRS Calculator for Canadian PR 3
  • Express Entry CRS Calculator for Canadian PR 4

Express Entry CRS Calculator for Canadian PR

Exprimez Entrée CRS Calculatrice évalue votre candidature en fonction d'un système de classement complet (CRS) Score, qui peut se situer entre 0 et 1200 en fonction de votre formation, l'expérience, les compétences linguistiques et quelques autres critères, que vous devez remplir lors de la soumission rapide de votre entrée sur profil -ligne sur le site de canada.ca. -Réfugiés Immigration et Citoyenneté Canada (CRIC) conduit bi-hebdomadaire tire de son bassin d'entrée express des candidats et les questions CRS score de coupure. Tous les candidats à la piscine d'entrée express avec plus de coupure que reçoit Invitation à appliquer (ITA) pour la résidence permanente au Canada. S'il n'y a pas de fausses informations dans votre application et il est bien pris en charge par les documents requis, vous êtes presque sûr de recevoir la résidence permanente du Canada au sein d'un à six mois de temps.
Cette application peut vous aider à essayer différentes combinaisons-permutation afin de maximiser votre score.
Votre score est considéré comme bon si elle est plus de 400. Sur la base des tendances passées, vous êtes presque sûr d'être sélectionné si votre score est plus de 450. Dans ce cas, vous obtenez ITA (invitation à appliquer) dans les 2 semaines suivant votre profil en ligne sur le site de canada.ca.
Mais si elle est en dessous de la limite que des tirages passés, vous devrez peut-être travailler sur l'amélioration de votre pointage de CRS. Voici quelques conseils pour améliorer votre score:
1. réapparaîtra dans le test de langue pour améliorer votre score
2. Laissez votre conjoint réapparaîtra dans le test de langue pour améliorer son / son score
3. Évaluer les qualifications de l'éducation de votre conjoint pour obtenir quelques points supplémentaires
4. Explorer la possibilité d'acquérir une expérience canadienne, peut-être par le travail-permis
5. Explorer les programmes de mise en candidature provinciaux de diverses provinces, ce qui vous donnera 600 points supplémentaires
6. Apprendre le français si vous avez déjà obtenu plus haut score CLB en anglais, mais il est difficile pour les débutants

Catégorie : Livres et références

Recherches associées