• Flick Spinner Cricket 3D 1
  • Flick Spinner Cricket 3D 2
  • Flick Spinner Cricket 3D 3
  • Flick Spinner Cricket 3D 4

Flick Spinner Cricket 3D

Qui a dit que le jeu de cricket est tout au sujet frappeurs ?? Présentation Flick Spinner Cricket 3D où votre but est de ne pas défendre mais pour faire tomber les souches en utilisant une boule de filature. L'expérience de bowling extrême de spin.

AIM - Pour en frappant les souches continuellement le meilleur score. Le score est remis à zéro si vous manquez les souches.

Comment jouer: Flick Spinner Cricket jeu 3D - Tout comme le vent papier. Compte tenu de la valeur de rotation et la direction, balayer / lancer / flick la balle de cricket à l'angle désiré pour frapper les souches. La valeur de spin varie de 0 à 5 dans les deux sens.

Flick Criket histoire:

bowling Spin est une technique de bowling dans le cricket et le chapeau melon est appelé spinner.

L'objectif principal de bowling spin est un bol la balle de cricket avec rotation rapide de sorte que quand il rebondit sur le terrain, il se dévier de sa trajectoire rectiligne normale, rendant ainsi difficile pour le batteur de frapper la balle proprement. La vitesse de la balle se déplace est pas critique, et est nettement plus lente que celle pour le bowling rapide. Une livraison de rotation typique a une vitesse comprise entre 70-90 km / h (45-55 mph). Cependant, en 2010 Shahid Afridi du Pakistan bouleversé la livraison de rotation le plus rapide 134 km / h en un match de T20 contre la Nouvelle-Zélande.

bowling Spin est divisé en quatre catégories différentes, en fonction de la technique physique particulière utilisée. Il n'y a pratiquement aucun chevauchement entre les deux techniques biomécaniques de base de rotation du poignet et de rotation des doigts.

Off pause - Adroit avec la technique de rotation des doigts. (Par exemple Muttiah Muralitharan, Ravichandran Ashwin, Nathan Lyon)
Bras gauche rotation orthodoxe - la main gauche avec la technique de rotation des doigts. (Par exemple, Daniel Vettori, Rangana Herath, Chakib Al Hasan)
Pause jambe - droit remis à la technique de rotation du poignet. (Par exemple, Shane Warne, Anil Kumble, Shahid Afridi)
rotation peu orthodoxe bras gauche - la main gauche avec la technique de rotation du poignet. (Par exemple Brad Hogg, Paul Adams, Chuck Fleetwood-Smith)
Selon la technique, un lanceur de spin utilise soit le mouvement du poignet ou un doigt prédominant pour conférer une rotation à la balle autour d'un axe horizontal qui est à un angle oblique par rapport à la longueur du pas. Ce genre de rotation signifie qu'il est également possible de l'effet Magnus pour provoquer la balle dévie latéralement à travers l'air, avant qu'elle ne rebondisse. Un tel écart est appelé dérive. La combinaison de la dérive et de spin peut faire avec un changement de direction au rebond complexe trajectoire de la balle,.

Cette variété de trajectoires réalisables par un chapeau melon de spin peut désorienter inexpérimentés ou batteurs pauvres.

Spin quilleurs sont généralement donnés la tâche de bowling avec une vieille balle de cricket porté. Une nouvelle balle de cricket mieux adaptée aux techniques de bowling rapide que le bowling de spin, tandis qu'un poignées porté le mieux de pas et réalise une plus grande rotation. Spin quilleurs sont aussi plus efficaces plus tard dans un jeu, comme le terrain sèche et commence à se fissurer et s'effriter. Ceci fournit encore plus pour acheter la balle de filage et produit une plus grande déviation. Spin quilleurs qui ouvrent bowling sont rares, mais il est devenu un plus une option viable avec l'introduction du cricket Twenty20 lorsque les conditions de terrain sont en leur faveur, et la balle aussi généralement plus dans des dérives de l'air.

Caractéristiques:
- Fun illimité
- graphiques HD et 3D
- 3 niveaux de difficulté variable
- Leaderboard social soutenu

Vous pouvez nous suivre sur facebook à http://www.facebook.com/playockcricket

Catégorie : Sport

Recherches associées