• Focus Lock 1
  • Focus Lock 2
  • Focus Lock 3
  • Focus Lock 4

Focus Lock

Avoir un examen difficile à venir, la date d'échéance du projet est proche, mais vous ne pouvez pas mettre votre téléphone vers le bas?Verrouiller Focus, l'Adderall numérique des masses distraits et dilatoire!Il suffit de commencer par sélectionner les applications que vous souhaitez verrouiller et régler une minuterie pour quand ils se déverrouillent. Frappez les serrures et être distraction libre de tous les réseaux sociaux et les applications que vous êtes habitués.Dites adieu à la procrastination et dire bonjour à verrouillage de la mise**Comment**Minuteur est par défaut pendant 25 minutes de flux de travail et une pause de 5 minutes (peut être ajusté) *
* Le bloc est continu doit donc être arrêté manuellement. **Cliquez sur le verrou pour démarrer le bloc. Appuyez longuement pour ajouter aux favoris.Travail pour le temps de jeu, pendant la pause, vous pourrez utiliser toutes les applications que vous avez définies pour bloquer.Pendant la pause est le seul moment où vous pouvez arrêter le bloc; après application de pause permet de verrouiller à nouveau.Soyez récompensé pour votre travail acharné par le biais de récompenses Kiip.---Connecte-toi avec nous--- facebook.com/FocusLockAppSuivez @FocusLockAppGoogle.com/+focuslockappea50d3c335

Catégorie : Productivité

Recherches associées

Avis (3)

Séb. G. 13 avr. 2014     

L'application fait ce qu'elle promet, cependant quand on bloque un certain nombre d'applications en même temps ça fait des notifications à n'en plus finir. Il serait bien aussi d'avoir un bouton d'override (bon raccourci à ajouter...)

Eti. F. 10 avr. 2014     

Très intéressante comme appli je trouve l'idée amusante et novatrice. Cependant pourquoi je ne met pas 5 étoiles? Parcequ'a mon avis il faudrait un option bloquer de telle heure à telle heure avec possibilité de choisir quel jour de la semaine et biensur un moyen de cumuler deux tranches horaires pour pouvoir lire ses messages durant la pause de midi.

Tho. F. 13 juil. 2014     

L'application est responsable apparemment à hauteur de 40% du déchargement de ma batterie. Beaucoup trop pour moi par rapport à son utilité.