• Foreign Affairs Magazine 1
  • Foreign Affairs Magazine 2
  • Foreign Affairs Magazine 3
  • Foreign Affairs Magazine 4

Foreign Affairs Magazine

Depuis sa fondation en 1922, les Affaires étrangères ont été le principal forum de discussion sérieuse sur la politique étrangère et les affaires mondiales des États-Unis. Il s’agit désormais d’une organisation multimédia multiplateforme avec un magazine imprimé, un site Web, un site mobile, diverses applications et flux de médias sociaux, une entreprise événementielle, etc. Foreign Affairs est publié par le Council on Foreign Relations (CFR), une organisation à but non lucratif et non partisane, qui se consacre à améliorer la compréhension de la politique étrangère et des affaires internationales des États-Unis grâce au libre échange d’idées. (Pour en savoir plus sur CFR, lisez cette courte vidéo.) Le premier numéro du magazine comportait une déclaration exposant une vision éditoriale constante depuis:

«Les articles dans Foreign Affairs traiteront aujourd'hui de questions d'intérêt international. Ils couvriront un large éventail de sujets, non seulement politiques, mais aussi historiques et économiques, et ils seront accompagnés, le cas échéant, de cartes et de diagrammes. Les articles techniques seront laissés à des magazines plus spécialisés. Il y aura de nombreux contributeurs étrangers, mais le fait que l'intérêt et les bénéfices du lecteur américain soient une considération primordiale ne sera pas oublié. ”

"Conformément à ses idéaux, les Affaires étrangères ne se consacreront à aucune cause, quelle qu'en soit la raison. Le Conseil des relations étrangères dont il est issu va tolérer de grandes divergences d'opinions. Ses articles ne représenteront aucun consensus de Ce qu’on leur demande, c’est qu’ils soient compétents et bien informés, représentant des opinions honnêtes sérieusement exprimées et exprimées de manière convaincante. Nous ne nous attendons pas à ce que les lecteurs de la revue sympathisent avec tous les sentiments qu’ils y trouvent, pour certains de nos écrivains. Je ne suis absolument pas d’accord avec les autres, mais nous estimons que, tout en évitant les aléas, les Affaires étrangères peuvent faire plus pour guider l’opinion publique américaine par une large hospitalité envers des idées divergentes que pour s’identifier avec une seule école. les opinions exprimées dans tout article, signé ou non signé, qui apparaissent dans ses pages. Ce qu’elle accepte, c’est la responsabilité qui leur est donnée de donner la possibilité ré."

Catégorie : Actualités et magazines

Recherches associées