• Fractview 1
  • Fractview 2
  • Fractview 3
  • Fractview 4

Fractview

En un mot:
* Voir fractales comme l'ensemble de Mandelbrot, ensemble de julia, navire en feu, fractales newton, fractales Lyapunov, fractales phoenix, simulation du pendule et de fonctions complexes.
* Fractales Zoom / cisaillement en utilisant des gestes intuitifs pinch-to-zoom
* Définissez vos propres fonctions ou transferts
* Choisissez parmi une large sélection de (re) échantillons combinables.
* Couleurs Modifier l'aide d'un glisser-déposer éditeur de palette intuitive (soutien à deux palettes dimensions, en utilisant LAB espace couleur).
* Utilisez 3D-mode, ramification aussi pour exemple la fractale de newton.
* Générer des images avec une résolution arbitraire.
* Enregistrez et partagez vos images.
* Partager les spécifications des fractales avec d'autres
* Ajouter vos favoris et ramasser de vieux.
* Utilise renderScript pour générer des images sur GPU (vitesse d'au moins un facteur 10 par rapport à FractViewLite).Le blog suivant met en évidence certains sujets de l'application: https://fractview.wordpress.com/Regardez la vidéo ci-dessous pour un bref aperçu sur quelques-unes des caractéristiques: https://youtu.be/M3ZdPJykk9kCette application est quelque part entre FractInt et UltraFractals. Il contient en fait une machine virtuelle écrite en renderScript qui interprète le programme qui calcule la fractale. Par l'utilisation du GPU cela se fait très vite (sur un G2 Moto avec une résolution de 1200x768 l'ensemble de Mandelbrot prend environ 1,5 secondes).En raison de ces programmes, il y a une infinité de possibilités. L'application elle-même contient des préréglages pour fractales newton, les pièges d'orbite, fractales Lyapunov, même simulations pendule (https://nylander.wordpress.com/2007/10/27/magnetic-pendulum-strange-attractor/), ou afficher simplement des fonctions complexes grâce à la coloration de la roue de couleur. Tous ces presets contiennent des paramètres qui vous permettent donc de saisir facilement des fonctions personnalisées. Il existe un soutien pour toutes sortes de fonctions (de exp pour ouvrir une session, du péché à ATANH) et même des dérivés sont générés automatiquement (ce qui est très utile pour les fractales newton).L'application prend en charge les gestes très intuitifs comme pinch-to-zoom (déplacement, rotation, mise à l'échelle et même cisaillement en utilisant jusqu'à 3 doigts). La philosophie est similaire à Google Maps
- le déplacement d'un doigt se déplace le point ci-dessous en conséquence. Ceci est étendu à trois doigts qui est très utile pour par exemple la fractale de navire en feu.Il est un éditeur intuitif pour les palettes (2 dimensions) couleur à l'aide du LAB-Colorspace. Les images peuvent être enregistrées (comme pngs) et partagés. En outre, vous pouvez enregistrer la description fractale et l'envoyer à d'autres pour partager votre travail. L'application comprend en outre un système de signet intuitive.

Catégorie : Divertissement

Recherches associées

Avis (2)

Lin. M. 27 déc. 2019     

J'apprécie moyennement parce que l'image est fixe sauf qu'on y touche car alors l'aspect change mais guère plus: ce n'est pas animé. Je préfère que cela bouge en continu.

Un. U. 6 nov. 2018     

Joli programme mais on ne sait pas où vont les fichiers enregistrés, ce qui ne permet pas de les ouvrir dans une autre application. Dommage.