• Frog City Simulator 1
  • Frog City Simulator 2
  • Frog City Simulator 3
  • Frog City Simulator 4

Frog City Simulator

Contrôlez le personnage de grenouille dans une ville au style futuriste étonnante et moderne. La grenouille peut faire tout ce que vous voulez, utiliser les armes à feu que vous trouvez, conduire n'importe quel véhicule. En outre, vous pouvez filmer à partir du poignet de la grenouille et vous balancer vers un gratte-ciel incroyable. Une fois que vous aurez atteint le mur, la physique du ragdoll sera activée. Ce jeu peut être joué comme vous le souhaitez, vous pouvez vous amuser comme en mode bac à sable car ce jeu est un monde ouvert. Une autre façon de jouer est de profiter des incroyables missions du scénario, d’accumuler de l’argent local et d’améliorer les statistiques de la grenouille, d’acheter de nouveaux pistolets incroyables. La ville est un mélange de villes comme New York, Tokyo, Los Angeles, San Francisco, Séoul, etc., mais à l'avenir. La vue y est tout simplement incroyable et la grenouille en profite beaucoup!

Max Hot Caractéristiques

Ville du monde ouvert
Capacité à utiliser des armes à feu
Système de circulation avec une capacité de conduire n'importe quel véhicule
La physique de Ragdoll utilisée pour simuler les chutes de la grenouille
Beaucoup de missions de scénario incroyables

Catégorie : Simulation

Recherches associées

Avis (4)

Kin. S. 28 sept. 2020     

Tout simplement éblouissant, les graphismes d'une beauté à couper le souffle peuvent même rivaliser avec les plus grands aaa. La jouabilité exceptionnelle nous fait vraiment comprendre ce que le mot s'amuser signifie. Seul bémol, et non point des moindres, le jeu n'est pas en français.

Sim. P. 21 mai 2021     

Je met 3 étoile par ce que (1)le jeux bug (2) quand je me met en ragdoll la grenouille et ivisible (3)il y a plein de pubs je vous d'écoseil de joue a ce jeux par ce que il y a des cookies a ne pas accepter voilà .

Noe. O. 27 oct. 2021     

Se jeux est parfait il est la crème de la crème .

Ana. T. 15 mai 2022     

Rien à dire le jeux parle de lui-même