• Genital Herpes 1
  • Genital Herpes 2
  • Genital Herpes 3
  • Genital Herpes 4

Genital Herpes

Cette maladie de l'herpès génital app ont l'information complète de la maladie. Une infection transmise sexuellement marquée par la douleur génitale et des plaies.

L'herpès génital est une infection génitale causée par le virus de l'herpès simplex (HSV). La plupart des individus portant l'herpès ne savent pas qu'ils ont été infectés et beaucoup ne souffriront jamais une épidémie, ce qui implique des ampoules semblables à des boutons de fièvre. Bien qu'il n'y ait pas de remède pour l'herpès, plus les symptômes sont de plus en plus de temps doux et les épidémies sont fréquentes en moins. Lorsque des symptômes, la manifestation typique d'une infection primaire est des groupes de lésions génitales constituées de papules enflammées et des vésicules sur la surface externe des organes génitaux, ressemblant à des boutons de fièvre.

Ceux-ci apparaissent généralement 4-7 jours après exposition sexuelle au HSV pour la première fois. L'infection génitale HSV-1 au taux de récidive environ un sixième de celle de HSV-2 génital. HSV a été classé en deux catégories distinctes, le HSV-1 et HSV-2. Bien que l'herpès génital a déjà été causée principalement par le HSV-2, les infections génitales HSV-1 augmentent et maintenant causeront jusqu'à 80% des infections. En 2013, environ 1,1 milliard de personnes (15,9%) ont eu l'herpès génital asymptomatique et 47 millions de nouveaux cas d'herpès génital se sont produits. Une étude réalisée en 1998 a indiqué qu'il était l'infection sexuellement transmissible la plus courante par le nombre de cas.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées