• Geocaching Droid Army Knife 1
  • Geocaching Droid Army Knife 2
  • Geocaching Droid Army Knife 3
  • Geocaching Droid Army Knife 4

Geocaching Droid Army Knife

Pour plus d'informations consulter http://gdak.wolojoli.nlAvec GDAK vous pouvez créer des bases de données sur votre appareil Android et les remplir avec des caches via Live API Geoacaching.com. Il suffit d'installer GDAK, laissez GDAK créer les répertoires nécessaires, appuyez sur le bouton de menu et choisissez pour créer la base de données. Vous pouvez créer autant de bases de données que vous voulez, mais une base de données suffira pour la plupart des utilisateurs.Il est également possible de visualiser et de travailler avec des bases de données de GSAK, l'application couteau suisse pour Geocaching Microsoft Windows PC, sur votre appareil Android. GDAK utilise les bases de données créées par le programme GSAK, alors vous aurez également besoin d'avoir GSAK installé sur votre PC et de créer une ou plusieurs bases de données là-bas avant d'utiliser GDAK.Nouveaux feautures:
• Dans l'onglet images que vous pouvez maintenant voir les journaux-images.
• Un nouveau menu-option "Avec filtre actuel". Cette option va ouvrir un nouveau menu. Avec ce menu, vous serez en mesure de gérer votre base de données. Essayez et vous verrez vous-même.
• Un simple changement dans les options de filtre. Vous pouvez maintenant filtrer sur les caches archivés, non disponibles et disponibles comme vous le souhaitez.
• Grabbedimages peut maintenant être contenue dans des fichiers ZIP. Juste être sûr que l'files.db3 est encore décompressé. La quantité de fichiers zip est pas très importand et zippée et non zippées images peuvent être mélangés. Mais un petit avertissement: les fichiers zippés chargement est lent ...
• Vous pouvez maintenant importer des caches qui sont publiés les X derniers jours. (X peut être 1-30)

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (5)

Geo. S. 4 sept. 2015     

Utile pour préparer les "querry" avant de partir en voyage.

Djo. L. 4 sept. 2015     

Je ne comprends rien à cette appli

Mat. R. 19 juil. 2014     

Merci pour l' application

Lau. H. 1 mai 2014     

La gestion de carte est encore un peu lourde mais le regroupement des "poches" de caches est un plus. Un couplage avec une application de gps routier serait bienvenu.

Fra. D. 9 sept. 2016     

Rien compris, appli vraiment bizarre et peu intuitive.