• Geographical Information System 1
  • Geographical Information System 2
  • Geographical Information System 3
  • Geographical Information System 4

Geographical Information System

Un système d'information géographique (SIG) est un système conçu pour capturer, stocker, manipuler, analyser, gérer et présenter des données spatiales ou géographiques. Le SIG acronyme est parfois utilisé pour les sciences de l'information géographique (GIScience) de se référer à la discipline académique qui étudie les systèmes d'information géographique et est un grand domaine dans la discipline scolaire plus large de la Géomatique. Ce qui se passe au-delà d'un SIG est une infrastructure de données spatiales, un concept qui n'a pas ces limites restrictives.

En général, le terme décrit tout système d'information qui intègre, les magasins, les modifications, les analyses, les actions, et affiche des informations géographiques. applications SIG sont des outils qui permettent aux utilisateurs de créer des requêtes interactives (recherches créées par l'utilisateur), analyser des informations spatiales, modifier des données sur les cartes, et présentent les résultats de toutes ces opérations. sciences de l'information géographique est les concepts géographiques science sous-jacente, les applications et les systèmes.

SIG peut se référer à un certain nombre de différentes technologies, des processus et des méthodes. Il est attaché à de nombreuses opérations et a de nombreuses applications liées à l'ingénierie, la planification, la gestion, le transport / logistique, l'assurance, les télécommunications et les affaires. [4] Pour cette raison, les applications SIG renseignement et de localisation peuvent être la base pour de nombreux services a permis la localisation qui se fondent sur l'analyse et la visualisation.

SIG peut relier l'information sans rapport avec l'aide de l'emplacement comme la variable d'index de clé. Emplacements ou étendues dans l'espace-temps de la Terre peut être enregistré en tant que dates / heures d'occurrence, et x, y et z représentant les coordonnées, longitude, latitude et altitude, respectivement. Toutes localisation spatio-temporelle à base de la Terre et les références doivent être racontable mesure les uns aux autres et, finalement, à un emplacement physique « réel » ou l'étendue. Cette caractéristique clé du SIG a commencé à ouvrir de nouvelles voies de recherche scientifique.

application Système d'information géographique contient document SIG pour les utilisateurs militaires des références faciles. Cela couvre:-
1) Technologie SIG
2) SIG dans l'armée
3) SIG haute performance
4) de télédétection dans les opérations militaires modernes
5) Applications SIG dans les opérations militaires
6) SIG à l'appui des opérations
7) Anual des SIG
8) Applications militaires en SIG

Télécharger l'application SIG GRATUITEMENT maintenant!

AVERTISSEMENT :
Contenu comme, photos et vidéo dans cette application ont été collectées de partout dans le web, donc si j'ai violé vos droits d'auteur, s'il vous plaît laissez-moi savoir et il sera supprimé le plus tôt possible.

Tous les droits d'auteur et des marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Cette application n'est pas approuvé par l'entreprise avec d'autres entités affiliées.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées