• GGRO Relationship Doubt (ROCD) 1
  • GGRO Relationship Doubt (ROCD) 2
  • GGRO Relationship Doubt (ROCD) 3
  • GGRO Relationship Doubt (ROCD) 4

GGRO Relationship Doubt (ROCD)

Jeter les pensées négatives. Approche positives. Apprenez à identifier parler de soi et de réagir rapidement. Former tous les jours et d'améliorer. Telle est l'expérience de base de GG Apps.GG RO: Relation Doubt & Obsession est la première d'une série d'applications que nous lançons sur une plate-forme nouvelle et passionnante nommé GG Apps. L'application se concentre sur CDBR
- relation OCD.Il comporte:
- 15 niveaux gratuits pour apprendre, comprendre et améliorer.
- 1 niveau de formation quotidien gratuit.
- Au total, 45 niveaux, y compris des sujets tels que le doute, l'incertitude, le regret et d'autres déclarations de relations liées.L'application dispose de deux principaux types de publics:1. Les personnes qui souffrent de la relation obsession (CDBR) et souhaitent améliorer leur condition par la formation de tous les jours.2. Les gens qui sont dans des relations, veulent être dans une relation, aimeraient améliorer leur compréhension de la relation des peurs, des doutes et obsession.Groupe 1 bénéficiera de l'aide de l'application comme outil de thérapie aidant. Il peut fournir aux utilisateurs plus d'informations sur leur état, ainsi qu'une meilleure compréhension de la façon dont d'autres personnes qui souffrent de doutes similaires pensent et ressentent. L'entraînement quotidien peut bénéficier en améliorant la capacité des gens à identifier et à répondre à l'auto-parler.Groupe 2 peut utiliser l'application pour mieux comprendre les différents types de relations liées autopersuasion nous avons tous l'expérience quotidienne. Par la découverte et de la formation, nous pouvons tous être mieux à la façon dont nous analysons et répondre à des conflits, des situations et des pensées.---Pour le Professeur Guy Doron et son collègue Gur Ilany, l'application développée (appelée «relation GG») a été spécialement conçu pour faire face aux doutes des relations et des craintes. L'application est basée sur les principes de thérapie cognitivo-comportementale (TCC)
- l'un des plus thérapies psychologiques recherche soutenus.Selon les modèles CBT, soliloque négatif
- interprétations en cours individuels de soi, les autres et le monde
- maintenir des difficultés psychologiques comme la préoccupation obsessionnelle, baisse de l'humeur, et les comportements mésadaptés.Dans CDBR, par exemple, les individus négatifs auto-parler est souvent liée à la peur d'être dans les mauvaises relations et / ou manquant la relation «droit». Les personnes atteintes de ces craintes vont dire en permanence à eux-mêmes (dans leur tête) des phrases telles que «Peut-être que mon partenaire est pas le ONE», «Il est pas assez intelligent pour moi» ou «je vais regretter ma décision de rester / partir avec mon partenaire pour toujours'.Une telle négative auto-parler, bien sûr, augmente finalement la relation doute / peurs, intensifie l'humeur négative et provoque souvent des conflits relationnels.GG relation »a été développé afin de fournir une plate-forme de formation CBT accessible qui permettrait à des individus avec les craintes des relations et des doutes à mieux faire face à soi négative parler. L'application est conçue pour(1) accroître la prise de conscience des individus de soi négative parler.(2) former les individus »pour mieux identifier et défi négatif auto-parler.(3) accroître l'accès des individus à l'auto-talk neutre et positive.(4) accroître l'automaticité des procédés ci-dessus.Pour renforcer encore l'apprentissage de soutien auto-parler, chaque niveau, le joueur termine est suivi par un petit jeu de mémoire dans lequel il faut identifier une des déclarations de soutien qui sont apparus dans le niveau précédent.Formation en utilisant cette application, nous l'espérons, permettre progressivement, l'apprentissage continu de l'auto-parler plus positive contribuant ainsi à briser le cycle de la pensée vicieuse maintenir des doutes relationnels et préoccupations.

Catégorie : Médecine

Recherches associées