• Gloria Muliro songs, offline 1
  • Gloria Muliro songs, offline 2
  • Gloria Muliro songs, offline 3
  • Gloria Muliro songs, offline 4

Gloria Muliro songs, offline

Huniachi
Ingabo
Kando
Khulwanda
Kibali
Kitanzi (ft. Willy Paul)
Mapito
Matokeo
Matsai Kayesu
Msaidizi
Mungu Ni Mungu
Omwami Aletsa
Nakuhitaji
Nani Kama Wewe
Narudisha
Ndio Yako
Omusalapa
Sijafika
Sitolia (ft. Willy Paul)
Usiku Mtakatifu (ft. Reuben Kigame)
Wacha Iwe
Yesu Iroma

Gloria Owendi, connue sous le nom de Gloria Muliro (née le 1 er avril 1980), est un musicien kenyan du gospel [2] et un auteur-compositeur. Elle a fait ses débuts en 2005 quand elle a sorti son premier album studio intitulé Omwami Aletsa (Le Seigneur arrive). À partir de 2013, Muliro a quatre albums à son actif. Son plus grand succès est Kibali (Mandate), qui a pour chanson populaire "Sitolia" (Will I Paul). L'album lui valut six nominations aux Groove Awards. [3] Elle a ensuite reçu le prix de l'artiste féminine de l'année lors de la huitième édition des Groove Awards, événement auquel a participé le président du Kenya, Uhuru Kenyatta.

Gloria Muliro est une chanteuse de gospel kényane qui vit actuellement à Nairobi, au Kenya. Elle est née de parents paysans David Omale et Esther Muliro le 1er avril 1980. Elle a grandi dans son pays, le comté de Vihiga, dans l'ouest du Kenya. Elle est le quatrième enfant sur sept frères et soeurs. Comme tout autre adolescent kenyan normal, Gloria a grandi après avoir perdu sa mère à l'âge de neuf ans. La vie n’était pas aussi juste de les bénir avec des poches lourdes. Avec ses frères et sœurs, elle a dû rester chez des parents aisés avant que son père ne vienne les ramener à la maison. Auparavant, elle travaillait comme femme de ménage et touchait un salaire de 1 300 £ / = un mois avant de s’engager dans le chant. Elle a été sauvée après avoir été influencée par sa sœur aînée, Janet, et elle n'a jamais regardé en arrière depuis.

Gloria muliro alboms, chansons et carrière Née dans une famille de musiciens, Gloria s'est rapidement adaptée au chant enfantin. Les premiers pas de Gloria chantaient dans la chorale de son église. Elle est également devenue membre de l'équipe de louange en 2001, lorsqu'elle a décidé de se lancer dans le chant sérieux. Comme chaque année au mois de décembre au Kenya, elle et ses frères et sœurs chantaient tous les ans en décembre dans les concours de chorales organisés dans les églises. En 2005, elle lance sa première chanson, Omwami Aletsa, qui la voit monter en flèche pour devenir une chanteuse de gospel. Depuis lors, plusieurs de ses chansons ont pris d'assaut le Kenya et au-delà.

#films africains, # afro-pop #afropop #afrodance #viction, #musiques #tanzanie, #uganda #kenya #afrique du sud #ghana, #mozambique #zimbabwe #zambie #autre #bien 2019 2018 2020 2017 #radio # mp3 #télécharger # hip-hop #rap #bongo #gospel #pop #benga #dj #mix #afro #beat #rhumba
#new #last #songs #singer #Aflaai #liedjies #biografie #laaste #musiek #nuwe #sange

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées