• GNSS View 1
  • GNSS View 2
  • GNSS View 3

GNSS View

Vous pouvez connaître la position sur la sphère céleste de MICHIBIKI (Système satellite Quasi-Zenith)!

Qu'est-ce que Michibiki (Système satellite Quasi-Zenith)?
Michibiki (système de satellites Quasi-Zenith) est un système de positionnement par satellite au Japon composé principalement de satellites en orbite Quasi-Zenith. Il est décrit en anglais sous le nom de système de satellites Quasi-Zenith (QZSS).
Le système de positionnement par satellite est un système qui calcule les informations de localisation à l’aide d’ondes radio émises par satellite.Le GPS aux États-Unis est bien connu, et MICHIBIKI est parfois appelé GPS au Japon.
Veuillez consulter le site Web "Michibiki (Système satellite Quasi-Zenith)" pour plus de détails.
URL: https://qzss.go.jp

● Qu'est-ce que GNSS View?
Nous fournissons la version Android de l'application Web "GNSS View" fournie sur le site Web "Michibiki (Quasi-Zenith Satellite System)". Cette application est optimisée pour la version 32 bits.

Cette application peut connaître la position des satellites de positionnement tels que les satellites MICHIBIKI et GPS à une heure ou à un endroit spécifiés.

Les satellites de positionnement affichés par GNSS View ne sont pas des informations satellitaires reçues directement par le smartphone, mais un agencement de satellites calculé sur la base d'informations d'orbite publiques.

● Trois fonctions de GNSS View

[Main]
-Vous pouvez passer à l'écran de Position Radar et AR Display à partir de l'écran de lancement de l'application.
Vous pouvez consulter la page Web décrivant les instructions d'utilisation de l'application et la politique de confidentialité.

【Radar de position】
-Vous pouvez spécifier l'heure et le lieu souhaités et visualiser la disposition des satellites sur la sphère céleste des satellites de positionnement tels que les satellites MICHIBIKI et GPS sur le radar.
Satellites Les satellites de positionnement peuvent être spécifiés comme Michibiki / GPS / GLONASS / BeiDou / Galileo / SBAS.
-Il est également possible de spécifier des signaux de positionnement et de réduire les satellites qui délivrent des signaux de positionnement spécifiques.
Mask Vous pouvez spécifier un masque d'élévation pour limiter les satellites sur le radar.
・ Le radar peut être commuté est / ouest de la disposition des satellites, activer / désactiver la rotation et activer / désactiver l'affichage du numéro de satellite.
Affiche HDOP / VDOP, le nombre total de satellites et le nombre de chaque satellite de positionnement dans la disposition des satellites affichée sur le radar.

【Affichage AR】
-Vous pouvez spécifier à tout moment et voir les satellites de positionnement tels que les satellites MICHIBIKI et GPS visibles depuis l'emplacement actuel via le viseur de la caméra.
・ Le satellite ne sera pas affiché à moins que le positionnement ne soit terminé en activant les informations de localisation du smartphone. Par conséquent, l'affichage peut prendre un certain temps.
Satellites Les satellites de positionnement peuvent être spécifiés comme Michibiki / GPS / GLONASS / BeiDou / Galileo / SBAS.
-Il est également possible de spécifier des signaux de positionnement et de réduire les satellites qui délivrent des signaux de positionnement spécifiques.
・ Un masque d'élévation peut être spécifié pour affiner le satellite sur le viseur.

● Version prise en charge
Android 4.0
Android 4.1
Android 4.2
Android 4.3
Android 4.4
Android 5.0
Android 5.1
Android 6.0
Android 7.0
Android 7.1
Android 8.0
Android 9.0

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (5)

Max. P. 5 mai 2022     

Le gameplay est plutôt stylé, on peut bouger nos personnages sans trop de beug, on dirait un jeu de plateau de nouvelle génération. Je conseille

Pie. F. 21 déc. 2019     

Une vraie cochonnerie, vous installe des spots vidéo de pub que VOUS NE POUVEZ PAS interrompre et qui se déclenchent même quand vous lancez d'autres appli que cette m....

Uly. C. 15 oct. 2020     

Les graphismes ne sont pas terribles, le gameplay encore moins je déconseille de l'installer

bek. s. 10 janv. 2020     

S'installe mais n'apparaît pas dans la liste des applications installées sur Android....

Un. u. d. G. 25 mai 2018     

C'était genial mais depuis peu les satellites n'apparaissent plus en version réalité augmentée dommage c'était tres bien fait