• Golden Myanmar Airlines 1
  • Golden Myanmar Airlines 2
  • Golden Myanmar Airlines 3
  • Golden Myanmar Airlines 4

Golden Myanmar Airlines

Golden Myanmar Airlines (GMA) a été lancée avec succès en tant que première compagnie aérienne publique au Myanmar. Elle a été constituée le 14 septembre 2012 en vertu de la loi sur les sociétés du Myanmar, sous le mandat du ministère des Transports. Elle est située au 3ème étage de Saya San Plaza, au coin de la New University Avenue Street, dans le canton de Bahan, à Yangon, au Myanmar.

La société a été créée avec des administrateurs qualifiés pour contribuer au capital-actions autorisé de 40%, les 60% restants étant apportés par des actions vendues au secteur public à l'avenir. Elle a été créée en tant que société ouverte limitée à opérer en tant que compagnie aérienne nationale du Myanmar. La société a également été créée avec le soutien financier de la Co-operative Bank et de la Tun Foundation Bank, qui dirigent des institutions bancaires locales au Myanmar. Yangon et Mandalay servent toutes deux de hubs pour fournir des services nationaux complets.

Golden Myanmar Airline Public Company Limited offre également des services aéroportuaires, des services d'escale, des services techniques de fret et d'autres services liés à l'aviation à l'aéroport international de Mandalay. La croissance de GMA sera appuyée par une équipe de direction hautement qualifiée, dotée de solides connaissances de base dans le secteur de l'aviation et d'excellentes compétences en leadership. L’équipe expérimentée des opérations aériennes est dirigée par un pilote en chef comptant plus de 10 000 heures de vol et tous les pilotes ont suivi une formation dans les installations de formation de CAE.

En ce qui concerne l’assurance qualité des entreprises, tous les postes chez GMA sont dotés d’un personnel de haut calibre, possédant une vaste expérience du secteur du transport aérien et certifié selon les pratiques standard de l’Association du transport aérien (IATA) et de l’Audit de sécurité opérationnelle (IOSA). De même, nos ingénieurs et mécaniciens experts sont formés en Malaisie et au pays, conformément à la réglementation et aux pratiques internationales. La maintenance de l'aéronef et la sécurité des passagers sont également assurées par un personnel de soutien expérimenté dans les domaines de l'ingénierie, des matériaux et de la logistique, entre autres.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées