• Guide de voyage Hoi An Quang Nam 1
  • Guide de voyage Hoi An Quang Nam 2
  • Guide de voyage Hoi An Quang Nam 3
  • Guide de voyage Hoi An Quang Nam 4

Guide de voyage Hoi An Quang Nam

InHoiAn est une application mobile GRATUITE basée sur l'emplacement qui aide Hoi An citoyen et touriste à explorer Hoi An Quang Nam facilement et maniable.

La ville historique côtière de Hoi An est connue des voyageurs depuis plus de 300 ans, alors qu'elle constituait un point d'escale important pour les marchands du Japon, de la Chine et même de l'Arabie. Ces commerçants ont fait usage des installations du port et ont construit une ville formidable, jusqu'à ce que son importance s'est affaiblie tandis que le fleuve de Hoi An a assommé et l'attention internationale s'est déplacée au port côtier de Da Nang.

Hoi An est maintenant profiter quelque chose d'une renaissance que les touristes affluent à la ville autrefois paisible. Les anciennes rues et les temples ont résisté à cette attaque moderne remarquablement bien, et Hoi An reste un "must" sur toute tournée du Viet Nam. Les rues elles-mêmes - étroites et confrontées à de formidables façades d'anciennes «maisons de magasins» - ainsi que les styles architecturaux remarquables et éclectiques de la ville, évoquent un sentiment d'autrefois et il n'est pas difficile d'imaginer la ville de trois ou plus Il y a quatre cents ans, animé de commerce et jouissant de son apogée économique et culturelle.

Ces jours-ci, le commerce est presque entièrement touristique, bien que la ville conserve son marché traditionnel, et d'autres aperçus de la vie vietnamienne sont visibles à presque chaque tour. L'afflux de touristes s'est traduit par une bonne gamme d'hébergements décents pour répondre aux goûts et aux budgets, des simples pensions à des complexes hôteliers à cinq étoiles sur les rives de la rivière ou sur la plage elle-même (située à une courte distance de la ville) . De même, manger dans cette ville côtière est un plaisir, avec certains des meilleurs fruits de mer au Vietnam offerts à des prix très raisonnables. Les dernières années a vu l'arrivée de quelques excellents nouveaux restaurants et bars, situés le long du bord du fleuve, et une rue de retour sur Nguyen Thai Hoc.

Au fur et à mesure que le nombre de touristes augmente, le nombre de boutiques vendant de l'art, des bijoux, de la laque, de la céramique, etc. - et bien sûr les fameux magasins sur mesure de Hoi An.

Des excursions d'une demi-journée peuvent être prises de Hoi An à My Son voisin avec ses ruines de Cham, et à la plage de Danang et aux montagnes de marbre. Apprenez à cuisiner la nourriture vietnamienne à l'école de cuisine Red Bridge ou essayez un voyage de plongée à l'île de Cham.

Si le temps le permet, visitez Hoi An la nuit de la pleine lune - la ville est illuminée avec des milliers de lanternes, les habitants se déguisent en costume traditionnel et des spectacles de musique et de danse sont exécutés dans toute la vieille ville.
 
InHoiAn vous guide sur quoi manger, où dormir, et choses à faire à Hoi An

InHoiAn aide les autorités locales et les entreprises de services locaux à atteindre et à vendre à des millions d'utilisateurs touristiques et locaux à Hoi An.

Secouez le téléphone pour obtenir une suggestion intelligente et en temps réel par contexte.

Soyez sûr - soyez libre quand vous voyagez à Hoi An!

Nous nous réjouissons de votre contribution et vous remercions de votre soutien.

Cordialement,
Local Advisor
inHoiAn is in the series Viet Nam Travel Guide Apps, a product of Local Advisor
http://www.fb.com/inVietNamApp/
http://www.invietnam-app.com/

Hoi An Quang Nam Vietnam travel guide

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées