• Halállabirintus 1
  • Halállabirintus 2
  • Halállabirintus 3
  • Halállabirintus 4

Halállabirintus

Fang était une petite ville ordinaire dans la province septentrionale de Chiang Mai. Situé sur les rives de la rivière Kok, et a donc toujours avéré être lieu approprié d'arrêt pour les voyageurs et les commerçants dans le fleuve le plus de l'année. Quelques péniches, radeaux et parfois même un grand voilier était le pouvoir visible Fang le port d'habitude. Mais tout ce qui était il y a longtemps, avant l'annonce du procès des Champions. Maintenant, une fois est plein à ras bord de la rivière, Kokko un an que les gens viennent de loin de plusieurs centaines de kilomètres, en espérant qu'ils seront témoins de briser une longue tradition, et de voir le vainqueur du Trial Champions.
Chaque année, le premier mai guerriers Ioniennes et héros Fang a faire leur vie en danger. Peu de chance de survivre, mais de nombreuses entreprises parce que le risque Jak grand prix: la liberté d'un coffre plein d'or et 10 000 CHIANG Mai pour toujours. Mais il est pas facile d'être un champion pour les entreprises. Il y a quelques années, un puissant baron Fang, un peu Szukumvit a décidé de rendre la ville nevezetessé. Il a annoncé la lutte de lutte Delman. Avec l'aide de la population locale de la colline labyrinthe construit près des profondeurs de la ville, qui avait qu'une seule sortie. Le Labi - labyrinthe était rempli de centaines de danger pour la vie et la ruse piège monstre haineux.
 
Szukumvit un détail minutieux tervez- vous et les vols à la personne qui veut relever le défi dans l'espoir de succès, son esprit tout aussi bien utiliser comme une arme. Quand il était sûr que tout est parfait, il a essayé labyrinthe. Il a choisi le top dix de ses gardes du corps, armés jusqu'aux dents et ils coupera les routes souterraines. Ne jamais être revu. Les nouvelles malheureux gardes du corps se répandit rapidement dans tout le pays. Par la suite Szukumvit meghirdet- le premier test des Champions. Messagers, avis et a dit au monde entier le défi: des dizaines de milliers d'or et Jiang Mai liberté perpétuelle quand quelqu'un survit aux horreurs du labyrinthe Fang. Dans la première année dix-sept guerriers courageux ont tenté l'impossible. Aucun d'entre eux est apparu. Comme les années ont attiré un TEK multi, le procès de Champions de plus en plus de candidats et téléspectateurs. Fang a prospéré et se prépare depuis des mois à l'avance des lunettes de réalité, qui avait accueilli chaque année en mai. La ville a été décorée, des tentes ont été construites quelques salles pour la cuisine, des musiciens, chat táncoso-, puits de feu, les illusionnistes magiques et montreurs de toutes sortes a été engagé, et l'a amené au labyrinthe intention de couper, les candidats pleins d'espoir votre entrée. Fang dans la dernière semaine d'Avril et les étrangers en visite ont été célébrés. Tout le monde a chanté, bu, dansé et se mit à rire jusqu'à ce qu'il est venu le premier jour de mai, quand la ville est allé à la porte du labyrinthe ou une douche pour voir quand les premiers pas courageux entrepreneur avant de commencer le test des champions.
Une fois qu'il a vu un arbre Szukumvit szöge- appeler, vous décidez que cette année vous essayez d'essayer. Il y a cinq ans, attirés par l'idée,

Catégorie : Jeux de rôles

Recherches associées