• Hande Ünsal 1
  • Hande Ünsal 2
  • Hande Ünsal 3
  • Hande Ünsal 4

Hande Ünsal

Hande Ünsal, fille du célèbre artiste Niran Ünsal et du couple Kaan Canbağ, est née en 1991 à İzmir. La musique est le nom du monde de la musique en 2011, le single Hande Ünsal mis en scène par les mélomanes Aydın Kurtoğlu'na Köle est connu pour sa voix sur la chanson. Il poursuit ensuite sa carrière avec les simples Double Laf.

En 2013, elle a épousé l'arrangeur Serkan Balkan dans un lieu appelé ör Temel Reis mek (lieu) à Istanbul Sarıyer.

Après avoir terminé ses études primaires, secondaires et secondaires à Izmir, il entre au lycée İ.TU Turkish Music Conservatory High School. Il a étudié pendant un an et est devenu le premier de son école, puis a poursuivi ses études à l’Université technique d’Istanbul, au Conservatoire d’État de musique du département des sciences fondamentales.

Hande Ünsal a déclaré qu'elle n'avait aucune ressemblance avec sa mère et qu'elle ne recevait aucun soutien de sa mère si elle était entrée dans le monde de la musique par elle-même. Niran Ünsal et les magazines sont souvent à l’ordre du jour du magazine.

Certaines chansons qu’il a jouées jusqu’à présent, je ne peux pas aimer, au lieu de l’eau, violet, violet, laissez votre conscience, laissez-moi venir, vous ne pouvez pas partir, vous êtes prisonnier, nous sommes capturés par les nuages, Amour des géants et entre nous.

Hande Ünsal vient de Manisa Turgutlu.

Mon beaucoup
Fumer en moi
Deux couples
cendre
Ecouter Ecouter
Ecouter Ecouter (Remix)
Vous êtes Sevdalı Ben Belalı
Je t'aimerai
Je t'aimerai (acoustique)
Emprisonné dans l'eau
Votre conscience
Je ne peux pas l'aimer
Ozan Dogulu feat. Voir le profil complet de Hande
Voir le profil complet de Hande

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées