• hearWHO 1
  • hearWHO 2
  • hearWHO 3
  • hearWHO 4

hearWHO

Toutes les personnes doivent vérifier leur audition de temps en temps, en particulier celles qui courent un risque plus élevé de perte auditive, telles que les adultes de plus de 50 ans, celles qui travaillent dans des endroits bruyants, celles qui écoutent de la musique à fort volume pendant de longues périodes et celles qui souffrent problèmes d'oreille.

Les services d'identification précoce et d'intervention doivent être mis à disposition par le biais du système de santé.

| Voulez-vous vous connecter avec HearWHO? |

Consultez notre site Web: https://www.who.int
Aimez et suivez nous sur Facebook: https://web.facebook.com/WHO/
Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/WHO

| Limitations |

La précision des résultats de vos tests dépend du type de casque que vous utilisez, ainsi que du niveau de bruit ambiant. Les résultats que nous fournissons sont conçus comme une première étape pour tester votre audition. S'il vous plaît toujours demander conseil à un professionnel de la santé.

| Disclaimer |

1. Si le résultat de l'utilisation de HearWHO n'est pas favorable, nous vous recommandons vivement d'obtenir une évaluation complète de l'audition réalisée par un fournisseur de services / professionnel de la santé agréé (e) afin de déterminer votre statut auditif exact.
2. Même si vos résultats sont dans la fourchette positive mais que votre audition vous inquiète, nous vous encourageons à demander une évaluation complète de l'audition réalisée par un fournisseur de services / professionnel de la santé agréé.
3. Bien que le test ait un degré de précision raisonnable, il ne s'agit que d'un test de dépistage, avec une petite proportion de cas susceptibles d'être classés incorrectement.
4. Les groupes WHO et HearX ne pourront être tenus responsables des résultats incorrects ou de votre utilisation de l'application.
5. HearWHO est destiné uniquement aux personnes âgées de 16 ans et plus. Le test n'est pas destiné à être utilisé chez les enfants et ne fournira pas de résultats fiables dans de tels cas.
6. Une visite chez un fournisseur de services certifié peut aider à différencier les différents types de problèmes d'audition.
7. La perte d'audition peut être causée par une obstruction du canal de l'oreille externe due à la cire, à des liquides, à des modifications de la structure ou du fonctionnement du système de l'oreille moyenne et à des modifications de la fonction du système nerveux.
8. Certains de ces problèmes d'audition peuvent être traités alors que d'autres peuvent être permanents et nécessiter des appareils d'assistance.
9. Il est important de consulter rapidement un fournisseur de services certifié. toutes les formes de perte auditive peuvent devenir plus sérieuses si elles ne sont pas traitées.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées

Avis (4)

Yan. L. B. 4 mars 2021     

Quel dommage que l'appli ne donne pas le score, j'ai fais 3 fois le test et pas de score.... Vraiment dommage, on ne sait pas comment se porte notre audition du coup. Après avoir installé la nouvelle mise à jour toujours pas de score, et pas d'historique mis à jour, donc vraiment impossible de savoir si l'audition du testeur est bonne ou mauvaise.....

Cla. B. H. 6 mars 2019     

Dommage que l'OMS ne propose pas cette application en plusieurs langues et notamment en français. Les personnes concernées ne parlent pas toutes en anglais. Hearwho groupe peut-il proposer une version multilingue ? Je suis persuadé que cette application peut rendre de grands services à de nombreux malentendants même si je n'ai pas compris le sens du texte en anglais de l'application.

oli. c. 12 nov. 2020     

Compliqué de trouver l'application et en plus c'est en Anglais C'est pour les professionnels ou pour le grand public

mic. m. 15 mai 2019     

peut être bien mais tout le monde ne parle pas l anglais donc ne sert à rien dommage