• Heatzy 1
  • Heatzy 2
  • Heatzy 3
  • Heatzy 4

Heatzy

L'app Heatzy vous permet de contrôler tous vos produits Heatzy sur la même interface depuis n'importe où.

Installez simplement votre produit Heatzy grâce au tutoriel d'installation disponible dans l'app et contrôlez directement votre chauffage.

- Contrôlez vos produits Heatzy sur une seule fenêtre.
- Programmez votre chauffage directement via l'app.
- Pour Heatzy FLAM, changez la température et consultez là directement sur l'app.
- Pour Heatzy PILOTE, créez des zones de chauffe pour votre foyer.
- Consultez les tutoriels d'installation et d'utilisation directement via le menu tutoriels de l'app.

Plus d'informations sur www.heatzy.com ou par e-mail sur [email protected].
Suivez nous sur www.twitter.com/heatzyfan, www.facebook.com/heatzyfan et www.heatzyblog.com pour des astuces et pour vous tenir au courant des prochaines fonctionnalités.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (30)

Jul. R. 21 mars 2022     

Après une disjonction, certains boîtiers sont "perdus". Difficulté à les réinstaller. Quand on a ouvert l'application une fois et qu'on y retour après, les boîtiers disparaissent. On est obligé de killer l'application et de la rouvrir pour les retrouver. Dernier point : impossible de régler la température à distance. Une bonne mise à jour est nécessaire !

Max. G. 3 févr. 2022     

L'application plante très souvent. Il faut sans cesse la tuer ou vider le cache avant qu'elle ne refonctionne. Lorsqu'elle fonctionne il faut dire qu'elle manque de souplesse, d'ergonomie et de personnalisation. Heureusement les modules Heatzy sont de beaux produits que l'on peut également piloter par API pour les utilisateurs avancés. Cela permet de se dispenser de cette appli chaotique. En attendant qu'une mise à jour corrige ces problèmes....

Oid. A. 16 déc. 2021     

Fonctionnement aleatoire de l'application, manque de réactivité. Il faut l'ouvrir plusieurs fois pour qu'elle reagisse, la prise en compte et la validation des changements d'ordre ne se fait pas toujours. En résumé, une application bien moyenne ou les pistes d'amélioration restent à explorer. Un regard sur la concurrence devrait inciter les concepteurs à nous fournir une version améliorée. Le produit par lui-même a un prix compétitif, l'avantage s'arrête ici. L'utilisation n'est pas aisée....

pak. V. G. 19 déc. 2021     

Passé l'enthousiasme de la nouveauté, on s'aperçoit assez rapidement des limites de la programmation au final très basique. Serait-il possible d'implémenter des fonctions plus fines à scenari uniques ? Régler des températures différentes sur différentes plages horaires ? Avoir un suivi de consommation d'électricité en temps réel ? Accéder aux paramètres avancés directement depuis l'appli ? L'UX est très frustrante car l'appli manque cruellement de convivialité.

rog. r. 29 janv. 2022     

Je ne suis pas bricoleur pour un sou et j'ai réussi à installer Heatzy en un rien de temps dans une résidence secondaire. Il faut juste suivre la notice jointe, simple, claire. Mon but est de déclencher un radiateur la veille de mon arrivée. Pas sophistiquée non plus l'utilisation. j'en suis très content pour l'instant. Rapport qualité prix plus que correct.

Xav. G. G. 18 janv. 2022     

Mêmes bugs qu'il y a un an. Splashcreen déformé, à chaque lancement il trouve pas les dispositifs, il faut killer l'app et la relancer et là ça marche. Mais vraiment à chaque fois. Très peu ergonomique en plus. C'est dommage car j'allais le recommander à des amis mais vu que l'app est complètement abandonné je pense que je ne le ferai pas.

Alb. D. 7 janv. 2022     

Les modules sont efficaces mais l'appli est une plaie absolue. Cela fait presque 2 ans que j'ai les modules, j'ai du les réinstaller plusieurs fois parce qu'ils finissent par perdre la connexion a un moment (le wifi ne change pas, mon système sonos n'a aucun souci) et alors la... La galère. J'avais il fut un temps un téléphone avec lequel ça fonctionnait, mais j'en ai changé et depuis je n'arrive plus à appairer du tout. Et support client complètement absent.

Lau. C. 5 janv. 2022     

Gère correctement les modules Heatzy Pilote. Installation des modules très facile et peut gérer plusieurs radiateurs. Mais attention utilise uniquement le Wifi 2.4 Ghz pour son installation. Ce qui poser problème à ceux qui ont une box internet offrant 2.4 et 5 Ghz, désactiver temporairement 5 Ghz peut aider l'installation. L'application offre la possibilité de mettre ces radiateurs en mode Confort, Éco, Hors gel ou Éteint. Mais aussi une programmation pour les jours de la semaine par tranche de 30 minutes (Confort, Eco, Hors Gel). Dommage que cela ne puisse pas ce faire sur un agenda avec des dates pour aller plus loin qu'une semaine. Le mode "Vacance" qui permet de passer en Hors gel pendant plusieurs jours, n'est pas clair. Car on ne sais finalement si cela commence le lendemain et se termine le Xème jour ou reprend après. La aussi un calendrier aurait été plus convivial. Surtout que l'heure de fin et de reprise est inconnue. Une fois tout installé et reconnu localement, l'application fonctionne aussi loin de chez vous en data (3G) et Wifi. En revanche, il faut Killer/Tuer l'application (si elle ne c'est pas fermée d'elle même) lorsque l'on passe du Wifi local en Data (3G) et inversement. Finalement, même localement, il faut de temps en temps tuer l'appli pour la rouvrir. Il est possible de renommer les modules installés en tapant 2 fois sur le nom. Chose étrange, lorsque je recherche Heatzy su Google Play (version android) je ne trouve rien. Sur Google Play, version ordinateur, la recherche donne le bon résultat). Dommage que l'accès au compte Heatzy ne soit pas accessible depuis une page Web (en cas de panne ou d'oublie/perte du smartphone et si on est à l'étranger). Depuis la mise à jour 5.0.13, il y a un décalage d'une heure dans le réglage horaire de programmation. Par exemple lorsque le curseur indicateur de l'heure (sur la gauche) indique 13, sur la ligne correspondante au jour, le réglage est en fait à 12.

Rém. J. 12 déc. 2021     

J'ai équipé toute ma maison de radiateurs Heatzy Glow. Il est appréciable de pouvoir les programmer et les piloter à distance. Il manque cependant à l'application la possibilité de modifier l'étalonnage de la température, les modifications manuelles effectuées sur chaque appareil étant effacées après une coupure de courant. Cette fonctionnalité ajoutée et je met 5 étoiles !

Ioa. P. 14 mars 2022     

L'appli est basique..un peu trop (mais fait le taff quand même) Tous les jours l'appli met les radiateurs dans le désordre 🙄🙄 Il manque des informations sur l'état des modules (qualité du signal wifi, version de firmware, etc.) Les codes classiques de Android ne sont pas respectés il faut double cliquer 1 module pour le renommer par ex. pas intuitif.. L'appairage des modules est chiant. Il faut couper le wifi 5ghz de la box pour forcer son téléphone en 2.4ghz sinon impossible d'appairer

lio. d. 29 janv. 2022     

Précédente unité déconnectée. Impossible de la reconnecter. J'en ai acheté une autre croyant qu'elle était défectueuse, mais toujours pareil, impossible de s'appairer. J'ai une trentaine d'objets connectés, de toute marque, j'ai jamais eu autant de souci avec celui-ci. Heatzy, c'est terminé pour moi, plus jamais.

Cèl. s. 7 oct. 2019     

Fonctionne bien mais il faut s'y reprendre 3 à 4 fois pour appairer. La fonction de programmation n'est pas la plus simple (par les fines barres). Il manque peut-être une fonction zoom, ou revoir cette programmation. La synchronisation avec Google Home ne sert pas à grand chose puisque il s'agit d'un gros bouton on/off (côté Google). Mais c'est peut-être la limitation de l'app G.Home.

Fre. C. 13 nov. 2021     

L'application est vraiment basique et tristounette, ça fait pas rêver. L'ergonomie est à revoir, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait glisser vers la droite pour accéder à la programmation. On devrait pouvoir y accéder simplement en appuyant sur le radiateur concerné. Sinon ça fait le job, première connexion capricieuse, j'ai dû faire 3 tentatives alors que j'avais bien pris soin de créer un réseau invité uniquement en 2.4ghz. Espérons que le développement continue !!

Max. L. 6 juin 2020     

L'application marche bien mais elle manque de fonctionnalités basiques tel que les 6 ordres du fil pilote (seulement 4 ordres disponibles) et la fonction de mode forcé ne peut être appliquée qu'au mode normal (fonction boost). Il me semble indispensable de pouvoir forcer le mode éco également. Comme dit par d'autres personnes, c'est dommage que Heatzy ne soit pas plus à l'écoute de ses clients.

Mar. W. 17 mai 2019     

Je n'ai pas eu de problème a l'installation. Mais l'application perd de temps en temps la programmation a refaire, les boîtiers perdent la confection réseau, il faut alors les réinitialiser, et on se retrouve avec de nouveaux boîtiers dans la liste avec des boîtiers obsolètes qu'on ne peut pas supprimer. A l'instant, dans le train de retour, a nouveau pertes des programmes au moment de les repasser en «on». en résumé, manque criant de fiabilité.

Fra. T. 20 avr. 2021     

Excellente appli qui va avec un excellent système ! Fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu de problème depuis plus de 2 ans. C'est vraiment l'idéal quand vous n'avez pas de fils pilotes dans votre installation et ça fait même beaucoup plus ! La seule chose qui me pose problème c'est les horaires de programmation qui ne vont que par pas de 30 minutes, des pas de 15 minutes seraient mieux de mon point de vue.

fab. p. 4 janv. 2021     

Je gère tous mes radiateurs avec les modules. Installation et programme fonctionne très bien. Par contre l'application est très légère en possibilité. Ola manque vraiment beaucoup d'option notement la possibilité d'enregistrer des programmations d'une semaine sur l'autre ou de faire sauvegarde pour éviter de refaire à chaque fois. Dommage...

Nic. M. 25 nov. 2020     

Les modules sont supers, l'appli a une belle marge de progression par contre. Sur un pixel 4, je suis obligé de killer l'appli avant de la relancer à chaque utilisation sans quoi je ne peux pas accéder aux modules. Au niveau design, l'image de démarrage est disproportionnée, et l'UX pour la gestion des programmations est douloureuse. Je suis sûr que la French Tech peut mieux faire 😁

oli. g. 11 nov. 2019     

Installation compliquée du fait qu'il ne voyait pas le SSID du Wifi mais me laisser rentrer le mot de passe (l'application pourrait éviter ce dilemne). J'ai dû m'y reprendre 6 fois avant de comprendre que de tous les équipements connectés de la maison, il était le seul à avoir une réception médiocre du WIFI. J'ai donc dû acheter un répétiteur... Donc mauvaise sensibilé d'emblée. Une fois appairée, l'interface de programmation horaire est une...horreur. il faut des doigts de fée anorexique.

Tan. 4 janv. 2021     

Super simple et efficace. Pour la 5e étoile il faudrait: - corriger les bugs à l'association d'un nouveau module (module qui ne s'ajoute pas après avoir validé l'ajout. Disparition de tous les modules après l'ajout d'un nouveau) - documenter les ambiguïtés de l'interface: 1. que se passe-t-il lorsque je déroge à la règle (changement de mode) alors qu'il est en mode programmation, quand heatzy reprend le cours de la programmation? 2. Quand commence/fini le mode congé? 3. Le mode boost chauffe +?

Dam. V. 26 nov. 2019     

Plutôt bien dans l'ensemble. J'ai eu du mal à appareiller les boîtiers à l'application, je m'y suis repris au moins 10 fois avant que l'ajout de matériel soit accepté. Bug de l'appli ? Après tout fonction bien, programmation des plages horaires simple, pilotage à la voix. J'attends le partenariat de Heatzy avec l'appli IFTTT pour créer des routines.

Cyp. B. 5 janv. 2021     

5 Heatzy achetés et installés depuis plus de 2 ans, j'ai trouvé l'idée très intéressante et les premiers mois se sont plus bien passés: configuration assez simple, appli un peu compliquée mais utilisable. Cependant je reste largement deçu avec le recul, certains modules se retrouvement de temps en temps dans des états hasardeux (programmation personnelle modifiée toute seule par des suites de confort/eco/hg aléatoires). Il m'est alors impossible de remodifier les programmations ("délai d'attente dépassé" alors qu'ils apparaissent bien connectés dans l'appli). Je me retrouve donc dans l'obligation de ré-appairer les modules en question, toujours en faisant la manipulation une dizaine de fois avant que ça refonctionne correctement, quand ça veut bien... Ce qui me sidère le plus dans l'histoire, c'est l'absence totale du SAV. J'ai beau envoyer des demandes par le formulaire, jamais de réponse. J'écris donc cet avis en espérant avoir un retour du SAV, sait-on jamais... En bref, une belle idée mais une réalisation baclée et un SAV inexistant, elle est belle la French Tech.

Syl. L. 7 juin 2020     

8 boîtiers Heatzy tournent chez moi depuis mars 2020 sans aucun soucis d'appairage, ni de synchronisation. Le contrôle à distance fonctionne parfaitement et le mode programme tout autant. En bref, je suis très satisfait de mon achat. Mon seul bémol est relatif aux autorisations de l'application. J'avoue ne pas comprendre pourquoi cette dernière impose de donner accès aux photos de l'utilisateur et ne comprends pas davantage pourquoi l'application ne démarre tout simplement plus en cas de refus.

phi. c. 27 oct. 2021     

Bonjour à tous, J'ai interroger heatzy concernant l'accès aux données personnelles en début de semaine, ils m'ont assuré qu'une mise à jour de l'application allait corriger cela et ainsi nous permettre d'utiliser à nouveau l'application sans avoir à autoriser l'accès aux données personnelles du téléphone. C'est plutôt une bonne nouvelle, affaire à suivre.

Tho. R. 8 déc. 2020     

Fait le taff, mais l'appli a besoin de progresser sur le mode vacances qui n'est pas assez détaillé (pouvoir choisir date et heure de reprise), et sur l'obligation de kill l'application quand on veut s'en servir sous peine de ne pas avoir accès aux modules. A côté de ça, top et pratique. J'espère voir l'appli évoluer.

Yan. L. 13 avr. 2019     

j'ai installé un heatzy pilote sur chaque radiateur. l'application permet de contrôler chaque radiateur indépendamment en 4 positions (confort, éco, hors gel et off) très simplement et rapidement. idem pour les zones de chauffe. par contre la programmation est moins simple c'est dommage. peut-être un système avec des horaires à rentrer directement ? j'attends une mise à jour de la programmation pour rajouter une dernière étoile 😉 ça rajouterait du fun

Ray. V. 26 sept. 2020     

Bonne application, assistance très réactive... Au début seulement car mon problème de décalage horaire n'est toujours pas résolu, j'ai dû enlever 2 heures à toutes les programmations et avec l'interface capricieuse, cela n'a pas été facile: les différences de couleurs ne se distingue pas et l'épaisseur de mon doigt fait 5 heures. Améliorer le systèmes de programmation, l'interface et régler une fois pour toute ce problème de décalage horaire comme tout les commentaires le demande !

nic. m. 6 juin 2020     

L'idée pilotage à distance est bonne mais les appareils ne sont pas bien pensés, trop de déconnexion, appairage trop complexe à faire. D'autes appareils fonctionnent très bien en wifi. Et malgré l'application des conseils du centre de résolution des problèmes, rein ne fonctionne. Vraiment déçu, surtout que j'en ai acheté 5.

Dan. P. 23 avr. 2019     

Aucune difficulté d'installation, qui se passe exactement comme décrit dans le manuel. Fonctionnement conforme à mes attentes. C'est parfait. Seule difficulté, mon pare-feu était trop restrictif et empêchait le fonctionnement de la programmation et l'accès à distance, problème réglé en réduisant les contrôles du pare-feu qui étaient excessifs. Je suis ravi. Petit complément sympa, on peut remplacer la box par un smartphone qui partage sa connexion Wi-Fi, ça fonctionne parfaitement.

Pat. W. c. p. 20 janv. 2019     

Programation simple à utiliser. Mode préprogrammés inexistants. Google assistant est inopérant. Impossible de se connecter. Le lien envoi sur Alexa ! Emails envoyés à Heatzy restés sans reponse. Déconnections de certains boîtiers. Seules solution trouvée est de relancer la box et de reprendre à zéro la connection. Bref des améliorations en particulier de stabilité sont attedues.