• Hepatitis Help Prevention Foods Liver Diet Tips 1
  • Hepatitis Help Prevention Foods Liver Diet Tips 2
  • Hepatitis Help Prevention Foods Liver Diet Tips 3
  • Hepatitis Help Prevention Foods Liver Diet Tips 4

Hepatitis Help Prevention Foods Liver Diet Tips

Ceci est une application gratuite qui contient des informations sur les symptômes de la maladie de l'hépatite provoque le traitement et le régime alimentaire et des conseils alimentaires. L'hépatite est une maladie qui affecte le foie d'organes -Que joue un rôle vital dans le maintien de notre corps en bonne santé en éliminant les impuretés de la nourriture que nous mangeons. Tout ce que vous mangez et buvez passe par votre foie.

L'hépatite est généralement causée par un virus et est classé dans cinq différents types: Hépatite A Hépatite B Hépatite C L'hépatite D et l'hépatite E. L'hépatite B, C et D se produisent principalement en raison du contact avec les fluides corporels infectés. Les principales causes de l'hépatite A et E sont la consommation d'eau et d'aliments contaminés. D'autres causes incluent manger des huîtres crues ou fruits de mer crus ou la viande crue - qui portent un risque plus élevé d'une hépatite A infection.
Toutes les formes de l'hépatite sont infectieuses. L'alcool, les médicaments, et chimique peut être mauvais pour l'inflammation du foie et de la cause. Une personne peut avoir un problème génétique, un trouble métabolique ou une blessure liée à l'abri. L'obésité peut être une cause de lésions du foie qui peut conduire à une inflammation. Ceux-ci sont connus comme des causes non infectieuses.

Manger une alimentation équilibrée joue un rôle important dans le traitement de l'hépatite. Le régime alimentaire devrait comprendre des aliments qui sont faciles sur le foie et ne comprennent ni les aliments qui causent le foie à travailler plus fort, car cela peut retarder le rétablissement d'un patient de la maladie.

Les fruits et légumes doivent être une partie importante de tout régime alimentaire pour aider à se remettre d'une maladie du foie. Ils sont pleins de nutriments essentiels et sont faciles à digérer. En prime, ils contiennent aussi des antioxydants qui peuvent protéger les cellules contre les dommages hépatiques.
protéines saines sous forme de lait à faible teneur en matières grasses et les produits laitiers ainsi que les viandes maigres, les haricots, les œufs et les produits à base de soja peuvent également être une partie d'un régime de foie sain.
Éviter une restriction doit suivre le patient aliments épicés et gras frits.
Boire plus d'eau et des liquides sains aide à la récupération rapide.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées